Champagne pour tous le monde !!!

Démarré par Fée File, Lun 19/06/2006 à 21:21

raf50000

Toutes mes ficelles de caleçon, ma petite...reste prudente : pour les limitations de vitesse et les accelerations....je ne dirai rien. :+1:

Mais évite les effets de style genre stunt et wheelings...maintenant, une chose bien particulière à garder à l'esprit :

RESTE SUR TA SELLE

et pour ça, regarde bien tous les mouvements des autres...ils ne seront pas forcément à l'arret aux stop, ne s'arrêteront pas tous aux feux...
D'une manière générale :

FAIT GAFFE AUX AUTRES

Vieux conseils d'un éclopé miraculé.  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

Félicitation ma grande, maintenant à toi la monstro..........

:bike:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fée File

Merci les copains et ines pour vos recommandations vos felicitations et vos conseils avisés !  :smile1:

Bon ça va pour l'instant j'ai toujours arnal devant moi comme ça il me tempère ! parce qu au début on à toujours envie d 'abuser ....  Mais quand on ouvre en ligne droite j'ai un peu tendance à rétrograder trop tôt  :oops:

Bon en même temps il faut que je sois patiente ça fait que 2 jours seulement, que je roule !

Merci NoNo maintenant que j'ai les doigts libre je vais les croiser pour toi !

JB Désolé mais c'est vrai qu on avait pas trop le temps hier ( en plus je travaillait l'après midi ! )et ce soir on l a portée chez JF pour verifier cable d accelerateur reglage nettoyage carbu et starter !

Ca m ' a fait trop mal au coeur de la laisser  :cry2:  :cry2:  :cry2: mais c'est pour mieux la retrouver !!!

Allez pour ceux qui ne la connaissent pas Je vous présente ma toute belle !!!

zembla

Moi je suis sur que plein de gars voudront rouler derriere toi à la prochaine BOD !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fée File

Citation de: evil1300Fée file regarde ce que tu vas devoir faire avec ta monstro..... :wink:

[video=400,350]http://www.duc.nu/movies/2771/Ducati_Stunt_on_a_Monster.wmv[/video]

Merci Evil mais je n'ai pas réussi à lire ta vidéo !

Fée File

Citation de: zemblaMoi je suis sur que plein de gars voudront rouler derriere toi à la prochaine BOD !
:lol:

Ca va se monnayer cher  :hein38:

totos

Citation de: totos
Quel bonheur de savoir que je fais pouvoir enfin te laisser passer devant afin de contempler un si beau paysage :arf:

Je l'avais déjà pensé  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: francky74

ouai et si tu nous pourris c est qu on le veux bien !!!
c est pour regarder tes fesses

moi aussi
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Dis donc Franky, t'en redemandes ?...:arf: :sm: :sm:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Evil

Citation de: Fée FileMerci Evil mais je n'ai pas réussi à lire ta vidéo !

:pocomprendre: Hier soir lorsque je l'ai posté, elle fonctionnait, et aujourd'hui plus rien.... :?

Si quelqu'un en connait la cause ????
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

Citation de: GroGroDis donc Franky, t'en redemandes ?...:arf: :sm: :sm:

euh j aimerai bien passer a autre chose stp !!!!  :ola:  :fete:  :hop:  :soeur:  :oops:  :wink:  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mastermike

Et si tu faisais de la musique Franky?Félicitation pour ton permis Fée file;ici aussi le nombre de motardes augmente.Que nous laisseront-elles? :D
Faire le malin est le propre de tout imbécile.