MES P'tis LOULOUS

Démarré par noufa, Lun 19/06/2006 à 12:14

noufa

Bon aujourd'hui c'est la mienne  :boire:

çà fait du bien de vous retrouver,

encore un peu de mal a taper sur le clavier, mais....  inutile dz vous dire que j'ai du boulot et de quoi occuper mes journées !!!!!! avant avant d'avoir tout lu

je n'en suis qu'au début...  :roll:

en fait,et pour l'instant et à ce stade, j'en  profite pour remercier tout ce qui m'ont envoyer un petit coucou

a +++++

:loveaa2:

arnal

Contant de te relire Noufa  :D  :bisou: et merci pour la tienne  :boire:  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Noufa,
Je voulais juste te tirer un grand coup de chapeau  :hello:

Je n'en connais pas d'autres des nanas comme toi :

. Qui se tape 1 mois en Bolivie à marcher jusqu'à des sommets à 6000m
. Qui, tout juste rentrée en France, passe quelques jours à l'hosto pour cause de doigts gelés sans se plaindre des douleurs ressenties
. Qui, à peine rentrée chez elle, repart avec Pandorre et Mme pour un week-end de folie
. Qui, en plus, arrive avec un cadeau bolivien pour chacun
. Qui, la soirée du samedi soir terminée, se couche à 1h du mat dans sa petite tente montée quelques heures auparavant...
. Qui, se réveille à 6h du mat pour accompagner nos chers pilotes au petit dej
. Qui se tape une journée par 32° l'ombre à voir passer nos pilotes

Tout ça avec le sourire et sans se plaindre 1 seconde.

Ln et moi sommes très heureux d'avoir passé ce week-end avec toi et ce petit tête à tête un dimanche matin à 7h du mat  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

:fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Ma noufeeeeettteee !!!  dans mes bras !!!! :lol: :lol:

Content de te relire...

Alors le Yéti.. poilu ou pas ??  :roll:  :roll:

:++:

Bigou

heureux de ton retour entiere ! :wink:

j'espere qu'ils ne te les ont pas raccourcis les doigt .... :oops:
Motardus Motardum Fricat !

jean

Citation de: PascoolNoufa,
Je voulais juste te tirer ... etc ...

tsss tssss tsss

P.S. Noufa, t'as pas bien grossi en Bolivie  ! :bisou:

raf50000

NOULAAAAaAAAAaaAaaAAaaAAAaAaaaa !

Super content de pouvoir te relire...content que tu puisses à nouveau taper sur ton clavier pour nous donner des petites nouvelles !

Alors ? ces vacances ? :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

Citation de: jean
Citation de: PascoolNoufa,
Je voulais juste te tirer ... etc ...

tsss tssss tsss

P.S. Noufa, t'as pas bien grossi en Bolivie  ! :bisou:

Ah j'en étais sûr qu'en écrivant "tirer" tu allais sortir de ta tannière Jean  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

salut noufa
merci pour la tournée
a la tienne  :boire:
enfin une femme qui a des couilles :D
:humour:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Noufette, t'es une nana en or. Je te fais un gros gros :bisou:
Tes amis ont de la chance. :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Je ne te connais pas encore vraiment, mais j'ai hate de te lire !!!!

JLG

OUAIS!!!

de l'or pur de Bolivie.

Merci  encore d' avoir collaborée avec succès dans ce plan Pandorrien- Machiavélien et  à l'insu de son plein gré .

Et je te souhaite une guérison rapide de tes doigts ( t'as vu chez nous ,fait pas froid ,hein???) :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Et je vais en remettre une couche !

Vraiment mille merci ,parce que se lever a  6h00 du mat pour nous aider a préparer le petit dej ,juste pour nous voir aller faire les cons sur le circuit !:inclin01: avec un cadeau ,qui reflète bien le plaisir que l'on a tous a se retrouver !
Merci a toi Noufette !
Mais cela vaut aussi pour vous Ln et Pascool ,qui vous aussi ,avez été en or ,comme d'hab ,mais bon ,c'est a noter a chaque fois !
Ln et Noufa ont assurer l'intendance et Pascool ,c'est levé pour nous porter chez JLG  :10: ,pour que nous puissions récupérer nos voitures et nos motos ! :love21:
Merci a tous pour ce fabuleux week-end que nous avons eu le plaisir de partager ! :lol:
bon allez ,a la douche ! :lol:mais bon ,le "con dort " pas encore ! :lol:

stinger38

Citation de: philgoodEt je vais en remettre une couche !

Vraiment mille merci ,parce que se lever a  6h00 du mat pour nous aider a préparer le petit dej ,juste pour nous voir aller faire les cons sur le circuit !:inclin01: avec un cadeau ,qui reflète bien le plaisir que l'on a tous a se retrouver !
Merci a toi Noufette !
Mais cela vaut aussi pour vous Ln et Pascool ,qui vous aussi ,avez été en or ,comme d'hab ,mais bon ,c'est a noter a chaque fois !
Ln et Noufa ont assurer l'intendance et Pascool ,c'est levé pour nous porter chez JLG  :10: ,pour que nous puissions récupérer nos voitures et nos motos ! :love21:
Merci a tous pour ce fabuleux week-end que nous avons eu le plaisir de partager ! :lol:
bon allez ,a la douche ! :lol:mais bon ,le "con dort " pas encore ! :lol:

nous aider tu es certain  :?:  :?:  :?:  moi j'aurais dit nous PREPARER et puis LN aussi était de la partie ...:inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01::inclin01:

et dire que la veille j'avais "signalé" mon côté OURS tant que je n'avais pas ingurgité mon KF ... j'ai même pas eu a me le préparer :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

bonjour noufa,merci pour le coup a boire!!! :D