bien il était temps de répondre...... en fait le gel a du atteindre plus que le bout des doigts, m'ENFIN
heureusement sos pascool post fonctionne bien
BON LES LOULOUS JE VOUS ADORE, MAIS FAUDRAIT VOIR D'ARRETER LES FLATTERIES. Suis très touchée, et couverte pour l'hiver
effectivement Jean, j'ai pas trop grossi là bas...
pourtant cure de jus de fruits frais

almuerza gargantuesque
MAIS J'AI GROSSI MA BOITE A SOUVENIRS !!!!!!! et celle là ...