MES P'tis LOULOUS

Démarré par noufa, Lun 19/06/2006 à 12:14

noufa

bien il était temps de répondre...... en fait le gel a du atteindre plus que le bout des doigts, m'ENFIN
heureusement sos pascool post fonctionne bien

BON LES LOULOUS JE VOUS ADORE, MAIS FAUDRAIT VOIR D'ARRETER LES FLATTERIES. Suis très touchée, et couverte pour l'hiver  :wink:

effectivement Jean, j'ai pas trop grossi là bas...

pourtant cure de jus de fruits frais



almuerza gargantuesque



MAIS J'AI GROSSI MA BOITE A SOUVENIRS !!!!!!! et celle là ...