NONO o1 le roi du post

Démarré par papy, Sam 17/06/2006 à 16:37

papy

217 poste en 23 jours .............................du jamais vu
le guiness est pour toi
.........NONO
on est tous battu.....respect a toi NONO..

aller une tournée pour arroser cela.... :humour: ......... :cherchezpo: hahahahahahaha©

Bigou

a mon avis il a via voice pour poster si vite !!

ou bien ils sont plusieurs avec le mem pseudo ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Hopelà :D

Merci merci... clap clap clap   :up1:

Ben non... ni via voice, ni plusieurs sous le meme pseudo...

y'a que moi, Arnaud... moi et moi seul pour poster :D

Bon ben il serait temps de me trouver un joli qualificatif à mettre sous mon pseudo alors :!:

Allez les modos, on innove !  :facile:

PS: Pour les modos... j'en profite pour faire une requete...
en m'inscrivant, j'ai fait une erreur de frappe sur mon pseudo qui aurait du etre NoNo_01 (avec 2 N majuscules...) ca me choque de voir cette faute... y'a moyen de corriger ca sans me faire perdre le nombre de posts qui me vaut mon enregistrement au guiness  ?? Merki d'avance les z'amis...

Guinness... mmmmm :hips01: :murphys:
A la votre !

Edit: Quel bleu je suis... j'ai oublié de payer ma tournée ... :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03: :hips01: :murphys:  :hips04:  :hips03:

raf50000

A mon avis, il à internet au boulot et un taf captivant... :wink:

Floodeur, va !  :lol:  (On dirait moi, au commencement  :wink: )

Et tes Fulls, t'as vu comment je te les flingue ? hahahahahahaha©
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: raf50000A mon avis, il à internet au boulot et un taf captivant... :wink:

Floodeur, va !  :lol:  (On dirait moi, au commencement  :wink: )

Et tes Fulls, t'as vu comment je te les flingue ? hahahahahahaha©©

Alors oui Mossiseur j'ai internet au boulot...
Et oui Mossieur j'ai un boulot captivant...

Mais pour qu'il soit captivant il faut qu'il se passe qqch... (Je travaille en salle de controle...) ce qui veut dire que tant qu'il ne se passe rien de tres tres important, en dehors des heures ouvrables, j'ai pas mal de temps "libre"... :twisted:

Fée File

Chapeau NoNo !  :++:

Mais quand même, imagine qu 'au taf tu ai un truc super captivant mais sur zebike et que t'en oubli ce pour quoi tu te lève le matin : travailler et gagner des sous pour entretenir ...... heu non pour payer ton permis !  :moto2: et que tu foire au boulot et que tu n ai pas vu un truc super grave ! et que tu te fait viré et que ... TU SERA PLUS LE RECORDMAN DES POSTS SUR ZEBIKE !
Alors fait gaffe quand même ... Ca serait dommage !  :cry2:

Et merci j'adoooore la Guiness  :murphys:

NoNo

Citation de: Fée FileChapeau NoNo !  :++:

Mais quand même, imagine qu 'au taf tu ai un truc super captivant mais sur zebike et que t'en oubli ce pour quoi tu te lève le matin : travailler et gagner des sous pour entretenir ...... heu non pour payer ton permis !  :moto2: et que tu foire au boulot et que tu n ai pas vu un truc super grave ! et que tu te fait viré et que ... TU SERA PLUS LE RECORDMAN DES POSTS SUR ZEBIKE !
Alors fait gaffe quand même ... Ca serait dommage !  :cry2:

Et merci j'adoooore la Guiness  :murphys:

Ca s'appelle le droit à l'erreur, non :?:
Mais t'inquiete... je ne surveille que des choses pas importantes comme le 400000volts, le 66000 volts, le 18000 volts, les alarmes techniques des detections incendie, des detections gaz, des manques oxygenes, des climatisations, des circuits de refroidissement des accelerateurs de particules, le vide dans les accelerateurs, ... Enfin plein de choses comme ca. Et aujourd'hui, ben il ne se passe pas grand chose... et s'il se passe qqch pendant que je suis sur ZeBike, il y a des alarmes sonores... donc normalement, je devrais pouvoir m'apercevoir que qqch se passe !
Ce qui veut dire que theoriquement je ne devrais pas perdre mon taf, je devrais donc continuer à toucher mon salaire et ainsi pouvoir payer mon permis et m'acheter une becanne une fois celui-ci obtenu...

...eh ben, à force de parler comme ca, il fait soif maintenant... :hips01: santé Fee File

Fée File

Bon désolé une demi journée de retard après :tortue:  ( mais voilà j'ai une vie...) Merci pour le verre, c'est l'heure de l apéro alors on peu remettre ça !  :boire:

NoNo

Citation de: Fée FileBon désolé une demi journée de retard après :tortue:  ( mais voilà j'ai une vie...) Merci pour le verre, c'est l'heure de l apéro alors on peu remettre ça !  :boire:

alors la tu peux rever pour que j'te r'paye une tournee ma Fee File...  :wink:
t'as deja pris les olives dans mon autre post et bu un coup aussi !!!

Non mais...pique assiette, va !!! :mrgreen: :hips01:

Fée File

Ah ben voilà ! En fait t as les boules que personne ne veuille répondre pour l essaie de la béhème !   Alors du coup c'est moi qui trinque ! :aie2:
T'en pis j allais te proposer de boire un coup ( sur mon compte !!!)  :hein42:

raf50000

Merci Fée File pour le digeot, pour moi, ce sera un petit bailey avec 1 glaçon...

NoNo n'est pas seulement le Power-Flooder de Post, il est pas mal non plus en tant que MP Flooder  :wink:

NoNo

Citation de: raf50000Merci Fée File pour le digeot, pour moi, ce sera un petit bailey avec 1 glaçon...

NoNo n'est pas seulement le Power-Flooder de Post, il est pas mal non plus en tant que MP Flooder  :wink:

Oh j'y crois pas... espece de trou du c*l (PS: pour moi c'est totalement amical et n'a aucune conotation negative...)
Je t'ai juste poser 2 questions... si c'est ca du flood... j'm'en va t'montrer ce que c'est moi du flood... non mais.. Chkrongneugneu de chkrongneugneu ©  :grr:

Et pi Fée file... tout le monde il a bouffer à mon apero, mais personne y veut me repondre, normal que je sois aigri© :!:  :bisous19:

raf50000

Moi, j'ai bien aimé les Olives au piment. Et puis maintenant un p'tit Cognac, ça ferait pas de mal..Dimanche aprèm'....sur la terrasse....avec les restes d'odeur de merguez grillées sur le barbeuk......(il est temps que je rentre chez moi.....)

NoNo

ouaip ben là avec le temps qui se gate, ca va vite faire partir Et les invités ET l'odeur du BBQ !!!

A la tienne Raf :murphys:

Fée File

Citation de: raf50000Moi, j'ai bien aimé les Olives au piment. Et puis maintenant un p'tit Cognac, ça ferait pas de mal..Dimanche aprèm'....sur la terrasse....avec les restes d'odeur de merguez grillées sur le barbeuk......(il est temps que je rentre chez moi.....)

Oh allez on va bien prendre une ptite glace avant de repartir !  :miam: