Citation de: Fée FileChapeau NoNo !
Mais quand même, imagine qu 'au taf tu ai un truc super captivant mais sur zebike et que t'en oubli ce pour quoi tu te lève le matin : travailler et gagner des sous pour entretenir ...... heu non pour payer ton permis !
et que tu foire au boulot et que tu n ai pas vu un truc super grave ! et que tu te fait viré et que ... TU SERA PLUS LE RECORDMAN DES POSTS SUR ZEBIKE !
Alors fait gaffe quand même ... Ca serait dommage ! 
Et merci j'adoooore la Guiness 
Ca s'appelle le droit à l'erreur, non
Mais t'inquiete... je ne surveille que des choses pas importantes comme le 400000volts, le 66000 volts, le 18000 volts, les alarmes techniques des detections incendie, des detections gaz, des manques oxygenes, des climatisations, des circuits de refroidissement des accelerateurs de particules, le vide dans les accelerateurs, ... Enfin plein de choses comme ca. Et aujourd'hui, ben il ne se passe pas grand chose... et s'il se passe qqch pendant que je suis sur ZeBike, il y a des alarmes sonores... donc normalement, je devrais pouvoir m'apercevoir que qqch se passe !
Ce qui veut dire que theoriquement je ne devrais pas perdre mon taf, je devrais donc continuer à toucher mon salaire et ainsi pouvoir payer mon permis et m'acheter une becanne une fois celui-ci obtenu...
...eh ben, à force de parler comme ca, il fait soif maintenant...

santé Fee File