NONO o1 le roi du post

Démarré par papy, Sam 17/06/2006 à 16:37

NoNo

J'ai fraise, cafe, vanille, chocolat, pistache, fruits de la passion, mangue, framboise, cassis, poire, citron, citron vert, melon, pasteque, tiramisu, praline, yoghourt, nutella, toblerone et Lavande...

avec ou sans chantilly ? ;)

Fée File

Rhum-raisin, Banane avec un coulis de caramel ! :arf:

Fée File

avec des copeaux de chocolat sur le dessus et un soupson de chantilly

NoNo

Citation de: Fée FileRhum-raisin, Banane avec un coulis de caramel ! :arf:
Est ce que tu as trouve ca dans ma liste ?? NON

Alors privee de dessert !! , na :)

Ok ok... j'en ai ... j'te la fais

Ca te va ?

Fée File

Oh dit donc tu ne lésine pas ! Qui veux bien m'aider ?  :?

NoNo

Citation de: Fée FileOh dit donc tu ne lésine pas ! Qui veux bien m'aider ?  :?

ARNAL... Fee file veut te faire des infidelites !!!

Moi j'veux bien :)

Fée File

C'est même pas vrai d'abord  :na:

Pascool

NoNo_01, c'est good pour ton pseudo  :wink:
J'espère que tu ne bois et ne mange pas autant que ce que tu postes...

:wink:

Bon alors, et cette moyenne cylindrée, tu l'as trouvé  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

J'avais remarqué un léger changement dans son Pseudo....N Majuscule....ça présente mieux.

En ce qui concerne le petit descriptif en dessous, plus tu flood, plus tu as de cax rouge....et finalement, tu finis "super power flooder" à 10000 Posts. :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

papy

Citation de: raf50000J'avais remarqué un léger changement dans son Pseudo....N Majuscule....ça présente mieux.

En ce qui concerne le petit descriptif en dessous, plus tu flood, plus tu as de cax rouge....et finalement, tu finis "super power flooder" à 10000 Posts. :wink:

seulement  a 10000 posts..? a voir la vitesse a laquelle nono degaine du clavier....eeeeuuuuuhhhh.....dans 2 semaine c'est bon

NoNo

Kikou tout le monde... ben ca alors... quasi pas de posts le dimanche, mais alors le lundi, ca y va dur !!! ;) alors le boulot les gars, pas trop fatiguant :?:  :aie1:

En tous cas, je suis au taf jusqu'à 6h00 demain matin, mais c'est pas aujourd'hui que je vais poster à tout va... entre creve  :cry: et coups de soleil  :trans: ... j'ai pas le courage... J'ai juste une envie, c'est d'aller au pieu  :dodo3: ... mais y'a encore qques heures à attendre !!!

Merci Pascool pour le pseudo, ca me sied mieux à l'oeil :D Et oui, ca m'arrive de boire autant que je poste, mais que si je ne conduis pas... et y'a une journee pocket bike de prevue le 07/07 avec des collegues de boulot, suivie de ce qu'on appelle une FULL DESTROY NIGHT  :hips3:  :hips03: ... promis je vous mettrais des photos à ce moment là... vous verrez ma tete, avant, pendant, apres :D  :gerbe:

ah oui, j'ai p't'etre trouvé une moyenne cylindree... la CBF1000, ben quoi ... c'est moins que 1300, non ? et pis en plus c'est plus fait pour rouler "un peu plus cool", non???

OK, OK :cherchezpo:

Fée File

Citation de: NoNo_01Kikou tout le monde... ben ca alors... quasi pas de posts le dimanche, mais alors le lundi, ca y va dur !!! ;) alors le boulot les gars, pas trop fatiguant :?:  :aie1:

Y'en a qui ont de la chance ! Tte façon en banque les patrons ils st encore plus radins ! alors c'est long le rattrapage le soir !  :dodoaa1:

NoNo

300
300
300
300
300

300 posts... ca va vite quand meme :)  :fete:

A la votre !!!

:murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04: :murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04: :murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04: :murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04: :murphys: :hips03: :hips3:  :hips02:  :boire:  :hips04:

zembla

C'est pas ne nombre qui compte, c'est la qualité
Il faut du post avec la norme AFNOR NF EN ISO 9921

:wink:
:murphys:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Du bien pourri.
Du "qui fleure bon l'arsouille"
Du "AAC" * (* : Appellation Arsouille Contrôlée) :lol:

Mais tu progresses bien sur le chemin escarpé qui te mène au bizutage, jeune Padawan...:arf: :sm: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.