GRAND CONCOURS D'ETE

Démarré par UHLAN71, Ven 16/06/2006 à 17:38

UHLAN71

Salut a vous bikeuses et bikeurs .

je lance un concours tsé,Uhlan change de monture .

donc la ou le prems qui decouuvre ca que c'est que la nouvelle becane,tsé du bourguignon gagne une nuit avec LN ou PASCOOL suivant affinités....

A VOUS!!!

Pascool

JE PRECISE DE SUITE QUE CE SERA UNE NUIT AVEC MOI  :twisted: !!!  :lol:

Ben Uhlan, c'est quoi cette histoire ??? Pourquoi tu changes ???

Bon un CB13, un zrx ou un XJR  :roll:
Et si je gagne je couche avec moi-même, cool ça  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Ce ne serait pas un 13  :hein38: non pas assez rapide  :lol:

:cherchezpo:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Mince je me suis fais devancé par le cadeau  :lol:  :lol:  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnalMince je me suis fais devancé par le cadeau  :lol:  :lol:  :oops:

Ben quand tu sais que tu vas etre le cadeau pour un des membres du forum, et vu que y'a 99.5% de mecs, ben tu te depeches de faire en sorte de gagner et d'etre ton propre cadeau... vaut mieux  :branlette001: que :sm: ...  :wink:

Pandorre34

jb

y'a rien qui peut remplacer un big de toute façon.

allez je tente une S4R
GAAAAAZZZZZ

raf50000

euh....tu fais quoi de ta Big ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Je me lance : Une 800 Pacific coast. :lol:
(Si je gagne pas quelque chose avec ça, je veux bien me les couper...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Aucune idée... je donne ma langue au chat...
Arrete de faire Miaou mon Lapin ©

Ln

CBR 1100 XX - X11 - V11 le mans - Ducati S4R - XJR 1300 - Suzuk GSX R 1000 - Kawa ZRX 1200 - Honda Varadero - Honda Africa Twin - Yam Super Ténéré - Kawa Zéphyr 1100 - Trimph Speed Triple - Voxan Roadster - Triumph Tiger - BMW R 1100 S - BMW Tractopelle@ 1100 - Kawa Z 1000 - Kawa ZX6R - Yama MT01 - V-Max - Kawa ZX9r - Fazer Z1 ...

C'est bon là, j'ai gagné ?

Et le cadeau, :sex31: je le consomme quand je veux, comme je veux, autant de fois que je veux  :arf:  :arf:  :arf:  :ptdr:

Fanou

:cry: Encore un Big qui fout le camps , vas falloir voir a arréter l'hémoragie :((
Bon j'éspére que c'est au moin pour un CB 1300 :wink:

Evil

A la Bod 2007, il y aura plus de 13 que de BIG 1...

:jlavaisdit;

Aller je tente ma chance, une Z1000.... :gerbe:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

PUTAIN, LE PROCHAIN QUI VEND SA Big one@ , JE LUI SUPPRIME SON COMPTE BORDEL DE Zob© !!!!!!!  :evil: [/size]
:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

scopex

C est pas une Bioulle hein,dis ???
Non parceque la ca commence a bien faire les conneries...
Un bon motard est un vieux motard....