GRAND CONCOURS D'ETE

Démarré par UHLAN71, Ven 16/06/2006 à 17:38

francky74

c est quand meme pas mon pote qui ta fait changer d avis la veille de la bod a chalon ?????  :shock:
une pan europeen ???  :roll:
ou une autre Big one@  ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

aide nous !  :?
c'est du pays du soleil levant, de la bonne vieille europe ou tu vas chercher chez l'oncle sam un vibromasseur ???
Motardus Motardum Fricat !

UHLAN71

pajorala

C'est une CB13 ou une Yamaha !!  :lol:  :lol:  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!

francky74

le zzr a totos ???  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

XJR 1300......ca parait clair...
ou alors 103 SP peinture perso,tirage au cable,kit carbu mallossi et pot faco...
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

c est une bm tatoué gendarmerie ??  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

bipbip

Citation de: LnX11  

enfin un vraie moto sur ce site de :chutaa1:

c'est bon  j'ai gagné une nuit de  :hop2:  avec pascool ?

mastermike

Une triumph sprint st?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

raf50000

....euh.....

et tu fais quoi de ta belle ?

:roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Tu veux deja remplacer ton fauteuil par un big ? Quelle force de caractere mon ch'ti Raf

(mais là, t'auras pas la force du FULL  :twisted: )

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

raf50000

C'est juste pour en avoir une dans mon garage...pour la bichonner et me dire que peut-être....dans un futur + ou - proche....si Coco me laisse remonter dessus...

NoNo

J'espere vraiment que ce sera dans un futur proche  :moto: !!! t'en a deja assez bavé je pense!  :vautré:

raf50000

Citation de: noNo_01J'espere vraiment que ce sera dans un futur proche  :moto: !!! t'en a deja assez bavé je pense!  :vautré:

...de la big d'Uhlan ? ou de la Big qui se trouve sous son tablier ? :lol:

Avec tout ça, on ne connait toujours pas sa future bécane...

Monica ?