y sont où les slobards Zebike ?

Démarré par Jack-ouille, Mer 14/06/2006 à 19:47

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Citation de: big85C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:

d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ?????  :wiggle:  :wiggle:

Oh Zob©  :shock: , tu as raison Bigou  :wink: ... bon je mets la tente dans le coffre et on se casse !!!!!!!!!!!!!!! A nous les Cévennes pour 3 jours  :wink:

Les Zebikers sud-centriste, je vous appelle demain...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Bon long week end alors à la pascoll's family  :bisou:  :bisous19:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

arnal

Citation de: big85ouais bon week ... :nannannan:

Fait pas du boudin  :smile2: si tu viens à une bod ou inter bod, tu auras droit au catalogue des produits dispo  :wink:  :na:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

ils te font courir ................. :lol:  :lol:  :lol:

par contre Seb si tu pouvais .................. :wink:

arnal

Citation de: Jack-ouilleils te font courir ................. :lol:  :lol:  :lol:

par contre Seb si tu pouvais .................. :wink:

Vieux traitre va  :aie1:  :boxe2:  :boxe3:  :lol:

Bigou

:naaa1:  :naaa1:  je savais ... pascool m'avais dis que s** ... :wink:

Fanou

:lol: tiens je vais en remettre une couche
Seb m'avait dit y'a quelques moi qu'il referait faire des autocollant Zebike , vous avez des infos :wink:

arnal

Oui je les ai reçu avec le reste de mon colis  :D  :D  :twisted:

Fanou

Fanou

Citation de: Fanou:boxe2:
Tout compte fais avant ça  :boxe2: t'auras droit a ça :hop:
Non mais !!!! :grr:

Bigou

mon bon seb , ( ca part bien !)

l'idée de fanou concernant les superbes autocollants ( certains vont croire que j'en rajoute , mais moi je le trouve superbe ! :naaa1: ) est loin d'etre farfelue ( et pourtant on connait fanou  :oops: ).

En effet j'ai changé de moto et de voiture ( non pas de femme ! :roll: ) et je n'ai plus de totocollant sur mes nouveaux vehicules ! et pour moi il leur manque quelque chose  :? !
si ton cher et tendre sort-la-fesse avait une quinzaine de vacances à s'ennuyer  :oops: , ce serait une excellente idée de recommencer une pré-série de 50 000 000 d'unités ! ( ca c'est pour l'ami Raf ! :wink: )

une grosse bise de nous tous seb ! :hello2:  :wink:

arnal

Citation de: Fanou

Si en plus tu me prend spar les sentiments, je veux bien t'en avancer un  :lol:  :lol:  :na:

Fanou

Citation de: arnal
Citation de: Fanou

Si en plus tu me prend spar les sentiments, je veux bien t'en avancer un  :lol:  :lol:  :na:

Arnal  tu vas voir si c'est par les sentiments que je vais te prendre !!!!!!!!!!!!! :sex35:  
et Big , j't'en foutrais moi des farfelus  :cachauffe:  passe dans l'arriére salle faut qu'on cause  :grr1:
[/i][/b]

:yakk: