y sont où les slobards Zebike ?

Démarré par Jack-ouille, Mer 14/06/2006 à 19:47

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Bigou

pas des filles mais un tee shirt  et des totocollant pour ma new car ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Ln

Citation de: philgood
le même modèle siglè zebike j'suis preneur ! :wink:

Faut voir ...  :roll:

Si c'est pour le cordon autour du cou avec des petits "zebike" partout, j'en veux !  :D

Si c'est pour un porte-lolo avec des "zebike" partout qui met les formes en valeur, je me retire :evil: et je demande un tablier de cuisine, bazard de Zob© !   :lol:

Mais un beau tablier, hein, comme celui de Uhlan !  :wink:

Jack-ouille

BON ALORS ........ C'EST QUAND QU'ON OUVRE LA BOUTIQUE

j'voudrais bien une serviette ZEBIKE pour la playa moi  :lol:  :lol:

zembla

Ouai bin la serviette Zebike tu l'auras cette hiver pour aller à la piscine municipale
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

Pour la BOD 2007 , on essaye d'organiser une ligne de départ "Grand Prix"  où chacun de nous aurait sa propre " Ombrella's Girl " attitrée pour nous abriter du soleil.

Mais après ,le soir venu ,on se demandait  ce que l'on pourrait faire de toutes ces jeunes filles
:D  :lol:  :wink:














Ne me lassant pas de regarder cette belle brune aux yeux bleus ci-dessus  ,je vais
demander à Philgood toutes les autorisations nécessaires..... :lol:  :lol:  :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

allez celui là aussi je le remonte ! faut pas mollire les gars

moi je veux un string zebike ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Au fait, j'ai bien reçu mon colis avec les produits Zebike que j'avais commandé et c'est niquel alors n'hésité pas  :wink:  :D  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Pascool

Citation de: arnalAu fait, j'ai bien reçu mon colis avec les produits Zebike que j'avais commandé et c'est niquel alors n'hésité pas  :wink:  :D  :D

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:

d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ?????  :wiggle:  :wiggle:

et deuxio y en a t il qui ont des passes droit, voir gauche ou meme au centre, que le pecum vulgus que je suis, n'aurais pas ???????????????? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Citation de: big85C'EST QUOI CETTE DOUBLE CONNERIE !! :evil:

d'abord , ne devrais tu pas etre en vacances toi l'admin ?????  :wiggle:  :wiggle:

et deuxio y en a t il qui ont des passes droit, voir gauche ou meme au centre, que le pecum vulgus que je suis, n'aurais pas ???????????????? :shock:

L'avantage d'être un Bodeur  :wink:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

là je dis AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !