Pour la BOD 2007 , on essaye d'organiser une ligne de départ "Grand Prix" où chacun de nous aurait sa propre " Ombrella's Girl " attitrée pour nous abriter du soleil.
Mais après ,le soir venu ,on se demandait ce que l'on pourrait faire de toutes ces jeunes filles

Ne me lassant pas de regarder cette belle brune aux yeux bleus ci-dessus ,je vais
demander à Philgood toutes les autorisations nécessaires.....