y sont où les slobards Zebike ?

Démarré par Jack-ouille, Mer 14/06/2006 à 19:47

Fanou

:arf: Moi sa m'interesse aussi !!!
-un tee shirt
-des autocollants
-un mug


please !!! :wink:

FastMatt


COUCOU

une combi deux piéces?possible? 8)  :lol:


Pandorre34

Ya des gonzesses "THEBIKE.ORG"  hahahahahahaha©
j'suis preneur....... :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:

raf50000

...avec un parapluie, au départ des BODs. Comme en vrai en MotoGP... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Citation de: raf50000...avec un parapluie, au départ des BODs. Comme en vrai en MotoGP... :wink:

YYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!! :wink:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood


le même modèle siglè zebike j'suis preneur ! :wink:

mastermike

Un ciré roucheavec l'inscription en noir.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

JLG

Dis moi ,Philgood.....



C'est toi qui lui a mis la jupe dans cet état?????????????? :lol:  :D  :wink:
impatient ,va...
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Cameleon

Je veux bien les zoreilles !!!




Je fourni le reste ...  :shock:  :twisted:

JLG

Bon ,arrétez les gars avec vos photos !!!!!!vous avez  vu déja la chaleur extérieure??????















Bon ,vous en avez d' autres des comme ça????? :lol:  :D  :wink: encore....
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jean

un godemiché "ZeBike"
un fouet "ZeBike"

et une chèvre "ZeBique"

bêêêêêêêêêêêêêh

hahahahahahaha©  :wink:

jb

haaaa phil je crois qu'on a les mêmes gouts, une brune aux yeux clairs.... je suis preneur aussi
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Citation de: jbhaaaa phil je crois qu'on a les mêmes gouts, une brune aux yeux clairs.... je suis preneur aussi

Nan ! elle a le chveux raides ça marche pas ! :ruse: