C'est SEB qui vous recrute pour renforcer la présence des Suisses dans le Bar?????
il est peut être en train de monter une équipe Suisse pour un tournoi de Baby-foot???
En tout cas ,sois le bienvenu SLY parmis nous.
Je repasse tout à l'heure pour le Pastaga ,pour le moment ,je m'échauffe............
et oui ,j'ai un match de foot dans une heure.