Un petit nouveau qui dit bonjour...

Démarré par Sly, Mar 13/06/2006 à 16:43

Sly

Salut à tous,

Mon premier post pour vous dire bonjour.

Je serais l'heureux proprio d'une CB1300 N ABS Vendredi!
plus que trois fois dormir :wink:

Après 2 ans en cbf600 je me suis dit que je voulais passer à quelquechose de plus velu...

Voilà.

Je voulais tout de même poster un petit mot puisque j'ai profité du forum pour pomper le datasheet :oops:  impatience quand tu nous tient... :lol:  :lol:  :lol:

V a tous.

Hw

:bienvenue1001: parmi nous et merci pour ce post
Par contre n'oublie pas la tournée, sinon les alcolos habitués du bar vont hurler
Pour les faire patienter et feter ton arrivée, c'est la mienne  :boire:

raf50000

Bonjou, le p'tiot nouveau qui dit "Bonjour" !

Perso, je préfère "tournée générale", mais on ne connait pas forcément tous les vices des habitués du rade...:lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Heu.. j'sais pas si t'as choisi le bon jour pour pousser la porte du bar

Un gars de Lausanne qui entre dans le bar sans payer son coup..
a mon avis il est bon pour chanter "Alllééé les bleuuus" (Cf la pub Toyota !!)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Welcome Sly !! t'es ici chez toi !! :++:

Sly

OUPS!

Et Hop! comme dirait Talon père...

:hips01:

M'en fout on va vous mettre une tôle.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

papy

:boire:  :bienvenue79: et a la tienne.... :D  :P

______________________________________________________________

pajorala

Citation de: Sly

Je serais l'heureux proprio d'une CB1300 N ABS Vendredi!
plus que trois fois dormir :wink:

Ah que voilà un bon choix mon gars !!

:bienvenue79: chez les zinzins !!

:beer: :beer: (mais moi je ne bois pas )  :lol:  :lol:
Coucou de la Réunion !!!!

JLG

C'est SEB qui vous recrute pour renforcer la présence des Suisses dans le Bar?????

il est peut être en train de monter une équipe Suisse pour un tournoi de Baby-foot???











En tout cas ,sois le bienvenu  SLY parmis nous.



Je repasse tout à l'heure pour le Pastaga ,pour le moment ,je m'échauffe............
et oui ,j'ai un match de foot dans une heure. :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Bienvenu a toi Sly ! :murphys:
Actualité France-Suisse, aujourd'hui oblige !
de toutes façons quel que soit le resultat ,on se retrouve au bar ce soir ,avant le Brazil -Croatie !!! :blop:

motus

Bienvenue Sly, des infos sur ton futur 13 y en a tant que tu veux ici et tu verras, c'est plus sympa  "qu'en face"  :lol:

Bonne route  :wink:

GroGro

"...CHICHILLE !!! MON FILS A MOI !!!" :bisou: :beer: :beer:

Un gars qui lit Achille Talon mérite d'en boire au moins trois...Voire la caisse entière comme Papa Talon !!! :lol:

Bienvenue dans la turne. Bon, dans 2 heures tu vas peut-être te sentir un peu seul...A moins que ce ne soit le contraire...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Sly

Taratata... faudra pas venir pleurer....

Et oui je lis talon et bcp d'autre bd...

Et je l'ai vue je suis passé chez le concessionnaire! ELLE EST BELLE COMME UN CAMION!!! Euh c'est un camion :wink:

Pour le tournoi de baby c'est quand vous voulez mais faudra que vous soyez bcp... :wink:

bon... macht maintenant...

Et merci pour l'accueil!
V

raf50000

Comme il est pas passé loin, le poteau des Suisses !
Tiens, passes-moi les cahouetes !

T'en reprends un p'tit ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: raf50000Comme il est pas passé loin, le poteau des Suisses !
Tiens, passes-moi les cahouetes !

T'en reprends un p'tit ?

Moi aussi j'en veux bien un p'tit... le BBQ fume dur...t'as retourné les merguez Raf ???

Ah, tiens, un suisse... juste a cote de chez moi... il fait le fier maintenant on verra a la fin du match...

:bienvenue79: !!!! (meme si les Suisses gagnent... ce qui me parait fort improbable...)

Sly

Et hop...  :beer:  :beer:

bon 0-0.... ça ce passe pas trop mal... pour moi c'est un score qui me fait pas de suite me faire détester mais aussi je peux garder la tête haute c0est comme chez jaques martin.... tout le monde y gagne...

Le plus drole c'est de regarder alternativement chaine français et suisse... l'analyse est pas tout à fait la même :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: