Ce sport : la moto.

Démarré par stingvert, Dim 4/06/2006 à 14:57

philgood

T'as raison !c'est dangereux cette moto là même quand tu roules pas vite t'es déja plus vite qu'avec le big en mode semi attak ...! :lol:

stingvert

Citation de: "mastermike"Ben moi,j'aime bien Pedrosa,car il fait super bien ce qu'on attend de lui:du grand spectacle au guidon!Je rêve d'un mano à mano entre lui et le doctor.Tout le monde n'a pas le don de l'éloquence.Et puis,quand on a été supporter de Poulidor,on ne peut pas être pour Rossi,car il est vraiment trop fort.


Mais ça veut dire quoi être pour l'un ou pour l'autre B*rdel de Z*b !

Vous êtes payé pour les admirer et en dire du bien ou quoi ?

Regardez le spectacle en connaisseur, admirez le talent de ces pilotes sur la piste ET en dehors, et, course par course dites vous : "tiens aujourd'hui, X a été bon sur la piste et C*n devant les micros", ou l'inverse, ou ce que vous voulez, mais de grace arrêtez d'être des admiratifs béats de personnes que, finalement, vous ne connaissez qu'au travers de ce que veulent bien en dire les médias, médias dont on sait qu'ils ne reflètent que ce qui les intéresse, du moment que ça fait de l'audience. (cf le sketch des inconnus : ça ne nous regarde pas, même s'il est impuissant et qu'il fréquente la boite gay "le fucking blue boy")

Bon c'était le billet d'humeur (mauvaise)  d'un pilote qui peut pas aller tourner cause de temps pourri et de circuit jamais dispo :evil:  :evil:

Mais je vous aime bien quand même, sauf Philgood, Pandorre, Zembla, Us, Mantrix, Grogro...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Citation de: "stingvert"mais je vous aime bien quand même, sauf Philgood, Pandorre, Zembla, Us, Mantrix, Grogro...... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Mais on te le rend bien grenouille ! :lol:

mastermike

Mais je suis pas admiratif devant ces petites bites qui font même pas 1m70.Ce sont presque des nains,ou des anorexiques.Comment je leur mettrais minables avec du bon matos.Et comme je l'a écrit,y a que le spectacle sur la piste qui compte.Et si j'ai bien compris Stingvert,ses potes ne peuvent supporter que les meilleurs,et tant pis s'il n'en fait pas partie!Ben moi,même si c'est con,j'aime prendre parti,et si possible faire des paris.ça met du piment !
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

mastermike

Oups!Stingvert,je te connais pas;donc ne crois surtout pas que je mets ton pilotage en doute.Je pense juste,que même dans un mauvais jour,on aime se sentir soutenu par des supporters,surtout du calibre de Phil.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

stingvert

J'ai pas dû être clair ou alors t'as rien compris :

Je dis simplement ; PAS D'IDOLATRIE, mais ,
ADMIREZ LE SPECTACLE, quelque soit le pilote et la place qu'il occupe sur la grille ou dans la course, respectez l'homme quand il s'exprime dignement et sportivement (cf le premier post de ce topic!)

Quant à être soutenu, excuses moi, mais je ne pense pas que ton soutien à Rossi, Pedrosa ou Quituveux lui fasse chaud ou froid.

De même, dès que tu prends la piste, tu es seul dans ton casque, seul avec la piste et ta moto, même les autres pilotes te sont étrangés, parles en à Philgood, par exemple...

mais bon, chacun fait comme il veut :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

P'tain quelle course .............................!
j'attend le resumé ,pour vous le coller ,mais le 4éme tour avant la fin  fut de toute beauté .
le jeune n'a pas fait la nique a "l'ancien" .............c'est beau !!!! :lol:

stinger38

Citation de: "stingvert"J'ai pas dû être clair ou alors t'as rien compris :
De même, dès que tu prends la piste, tu es seul dans ton casque, seul avec la piste et ta moto, même les autres pilotes te sont étrangés ...

et oui !!!   :roll:




pis si tu veux tous les bouffer t'as intêret a plus connaitre personne  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Et puis vos pilotes ils ont pas besoin de supporter eux  !!!!

alors que moi ... si vous avez un tit billet  :lol:  :lol:  :lol:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: "stingvert"

mais bon, chacun fait comme il veut :wink:
:lol: T'as raison Sting , on fait comme on veut  :wink:

philgood

Et voilà le travail !!
Regalez vous !!!!
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/479/479364_95339.wmv[/video]

FastMatt

Merci Phil !!!!!!  :wink:

Pandorre34

'tain mon philou, j'ai plus EUROSPORT depuis que je suis ici... merci mille fois.... comme dit notre STING national, ils sont tous merveilleux, et quel spectacle ...bord...de Z.. !!!!!! :wink:
Tu viens de m'offrir 5 minutes de pur bonheur......merci mille fois....
Seb fais pêter le fût de 1664.........
Ah oui Phil, j'ai oublié de te dire, je viens de prendre le tiercé encore one more time, donc laissez moi payer le fût !!!!! hahahahahahaha© (copywright moi-même !!!! )

francky74

merci phil  :wink:
pour tout les bagarreures du site  :twisted:  :twisted:  :twisted: :
qui vous dit que se sont les meilleurs ?? il y a peut etre au fin fond de l afrique ou ailleurs des gens qui sont encore meilleurs qu eux ????  :roll:
et chaqu un de nous a surment une route fetiche , ou même rossi et haiden ou les autres n arriveraient pas a nous suivre , non ???  :roll:
 j ai jamais eu la chance de me battre avec des pilotes comme ca , et j aurai bien aimer .  :wink:
et le peu de circuit que j ai fait , les tribunes se sont levées pour moi , pourtant personnes ne me connaissaient ,
j étais pas le meilleur ( cause de machine vetuste ) mais j ai fait le spetacle
et tout le monde la reconnu et mes potes , ils ont vraiment flippé , mais moi pas , car quand je conduit je ne pense qu a ca : bouffer l autre devant !!!
hein les gars de la bod 06 , sur les karts ???? hahahahahahaha©  :wink:
bon j arrete de vos vous énerver
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mastermike

Du temps où j'étais jeune et con,mon ardeur dans une arsouille dépendait beaucoup de la personnalité des autres participants.J'aurais préférer la chute que de laisser filer un paon;alors qu'avec mes vrais potes,je n'aurais pour rien au monde risquer de transformer la baston en tragédie.N'ayant jamais fait de compétition,j'imagine que l'autre n'est qu'un gars à doubler.Enfin,que les choses soient claires et nettes,je n'idolâtre que Jésus!Et oui messieurs,j'ai fait sciences religieuses(lisez ma signature).Doohan,Rossi et cie ne sont que des mecs qui roulent vite et bien en moto.Et Dieu a lu mes messages!!Entre qui a eu lieu le mano à mano à 4 tours de la fin? :wink:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.