Ce sport : la moto.

Démarré par stingvert, Dim 4/06/2006 à 14:57

GroGro

En ces temps maudits de star'aconnerie, tu nous gâtes, tu nous régales...Merci Philou. :bisou: Perso, j'adore le boucan émis par les moulbifs des nouveaux modèles...:love: A bas régime, c'est presque mieux. Sur PC. Et en vrai, ça doit être la gaule assurée pour tout le WE...:arf:
A ce sujet, je sais que ce n'est pas l'endroit, mais j'ai eu la chance d'essayer aujourd'hui une Golf R32 sur une trentaine de bornes. Ouuuufff...Velu de chez velu. En 4motion qui plus est. Et le bruit...Une splendeur...Les points ?...Pardon ?...Vous avez dit ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

toujours autant de spectacle dans tes extraits!!! :D  :D  :D

francky74

ben vous avez pas reconnu ???
zem et moi hahahahahahaha©  :wink:

non bien phil ca donne vraiment envie de se mettre la bourre avec eux !!!!  :D  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Y a pas a chier ils sont bons ...
5 mins de bonheur
:++:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Il était ou Hayden ?  :lol:

COUCOU

constipé hayden??? :lol:  :lol:  :lol:

Fanou

Quelqu'un peut-il me donner le résultat de la 2éme manche de siperbike et surtout le résultat de la manche supersport de cet aprem , étant donner
qu'il y eu interuption de course , et qu'Eurosport a eu l'idée de mettre un mag de foot ( de m.rde ) , p.tain y'en a partout du foot , y'en n'a pas eu assez cet été , bordel j'aime pas le foot  :grr:

merci  :wink:

philgood

bon allez c'est la reprise ce week-end avec le motogp  a Sanghai !
un petit bonus pour vous faire patienter
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/481/481237_45563.wmv[/video]

COUCOU

fait chaud en ce moment en chine!!!!c est bonpour hayden!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:

philgood

stingvert

Citation de: "philgood"[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/480/480870_16499.wmv[/video]
total maitrise ! :shock:  :shock:  :lol:  :shock:  :shock:

Non mais tu vas aller te coucher toi au lieu de regarder des trucs que tu sais même pas faire :roll:  :roll:  :roll:  :twisted:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

bon ,ben tu me feras voir demain  !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Evil

Y pas a dire, il sont pas là pour rien les mecs en moto GP.... :inclin02:  :chap2:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

alors on arrive pas a dormir ???
trop de stresse ?? hahahahahahaha©
bonne bour-de-main !!!!!  :wink:  

evil  , ta brel bouge jamais ????  :shock:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

motus

Citation de: "francky74"evil  , ta brel bouge jamais ????  :shock:  :wink:

La mienne si  :oops: