Ce sport : la moto.

Démarré par stingvert, Dim 4/06/2006 à 14:57

Fanou

Citation de: "mastermike"kjku
:hein38:

mastermike

Le copain de ma cadette,certainement payé par ma femme,a piraté mon site préféré;plus de vidéos de Phil et plus moyen de poster!Le kjku doit être l'oeuvre du gremlin qui hante ce site sur mon ordi.Là,je suis passé par un autre programme.AJT,j'ai rien contre les Basques,ni contre les Corses,ni contre personne en faite.Tu connais un bon producteur de Rioja? 8)
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigburn

Citation de: "philgood"[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/482/482872_14537.wmv[/video]
et en voilà une, je cherche la seconde !
et voilà le travail !
il est vraiment trop fort Valentino ,et Capirex n'est pas mal non plus !
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/483/483533_34717.wmv[/video]

MERCI philgood

quelle belle course que ça fait plaisir a voir  :lol:  :lol:
alors Rossi a nouveau champion du monde ?????????????????

philgood

Si il est a nouveau champion ,les autres n'ont plus qu'a s'engager sur des courses de scoot de quartiers ! :lol:

bigburn

il serait beau pedrosa sur un scoot avec son copain hayden dans la team piaggio sur un MP3  :shock:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

philgood

philgood

Juste un petit mot ,je viens de revoir le GP de Malaisie ,et je voudrais quand même tirer mon chapeau a Pedrosa ,que je n'aime toujours pas ,mais quand même quand tu vois ,dans quel état il descend de la moto ,il: fait tout de même 3 .
Il a gagné mon respect ,chapeau ! :lol:

bigburn

juste pour ne pas oublier
Rossi et Capirosi sont tout les 2 blessés  :wink:  :shock:

stinger38

Citation de: "philgood"Juste un petit mot ,je viens de revoir le GP de Malaisie ,et je voudrais quand même tirer mon chapeau a Pedrosa ,que je n'aime toujours pas ,mais quand même quand tu vois ,dans quel état il descend de la moto ,il: fait tout de même 3 .
Il a gagné mon respect ,chapeau ! :lol:

et moi tu as vu dans quel état je descend de la moto  :?: ... a moi aussi tu me tire ton chapeau  :?:

:lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

Bien sur ,mon pilote préfère ,mais a la  base le capital sympathie que j'ai pour toi ,est déjà beaucoup,beaucoup plus élevé que celui que j'ai pour Pedrosa !
:lol:  :lol:

philgood

allez parce que c'est vous ,je vous offre un petit tour de circuit !
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/400/400885_94995.wmv[/video]

arnal

:++: Phil, toujours aussi bien c'est petite vidéo quand on ne peut le voir en direct  :(
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Evil

Merci Philgood pour cette vidéo.... :+++:

Toujours agréable à regarder... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stingvert

Sympa de m'avoir laissé faire mon STIKE :twisted:  :twisted:  :twisted:

PHIIIIIIIIIIILGOOOOOOOOOOOOOOOOD :na:  :bisou:  :cut:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais