Ce sport : la moto.

Démarré par stingvert, Dim 4/06/2006 à 14:57

philgood

Resumé des qualifs !
Attention y a de la boite !!!
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/458/458597_46394.wmv[/video]

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

merci philgood! :D
ce matin,en rentrant du taf,j aivu une info sport a la télé,rossi ce serait cassé le bras aprés des essais,si j ai bien compris!

raf50000

Citation de: "noufa"...

T'AS DES DOUTES ET TU DIS PAS TOUT ...!! :roll:

...

Et qui c'est qui l'a dans l'dos ???.....touaaaaaaa !!

Pour les paroles, c'est du Boby Lapointe, Merci pour lui clap clap clap :D

...tapa tapa tapa tou di...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Bon jeunes gens ;étant donné que le GP d'ASSEN se court le Samedi ,voici
le résumé  de la course !
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/460/460602_93305.wmv[/video]

GroGro

Ouh la la !!!! :shock:  LA baston qu'ils se mettent avec "Casimir" !!!! :lol: Mais nomdidiou de bondiou, y z'ont de la purée dans le cerveau sur TF1 pour préferer la Formule 1 de merd.... !!!!! :up: :up:
Qu'on nous passe ça tous les jours pour nous réveiller !!!
J'ai même vu une Kawa !!! C'est dire si c'est vraiment des héros ces mecs là !!! :counasse:

Merci Philou !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

bigleu

Citation de: "GroGro"Ouh la la !!!! :shock:  LA baston qu'ils se mettent avec "Casimir" !!!! :lol:

J'ai retrouvé le héros du jour avec sa Casimir!  :lol:  :lol:  :lol:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

Ben voilà ce qui arrive quand on les lavent trop ,ça retréci !! :lol:

mastermike

Merci beaucoup;ça pourrait m'être utile si j'en oubliais un.CLUB RTL transmet toutes les courses de moto gp + quelques superbikes.Les commentaires sont de notre ancien champion de Radigès.Faut juste parfois se farcir une connasse qui ignore que Rossi n'est pas seul en piste.Ok,c'est le meilleur;mais il va ramer pour recoller au ptit Nicky.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

GroGro

Alors Manu, on fait dans le pocket bike maintenant ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Citation de: "Fée File"Vous pouvez toujours essayer charmants bodeurs ... :demonsclan:  Mais je suis fidèle à Nono ! là ou pas !  :pasdebol:  :branlette001:

Fidèle, çà reste à voir ..........................

Ca va là, j'ai fichu le souk dans le couple ????   :massues: Je blague ARNAL, je blague   :mdrn01:
Ride wild to be alive

jb

rossi qui prend le départ avec une fracture à la main droite et une au pied gauche suite à sa chute des essais, capirossi qui est convalescent de sa chute de valence... y sont bons les gars, quand je vois le grand prix de F1 ou seules les interventions de la voiture de sécurité redonnent un peu d'intéret (et pourtant le grand prix du canada n'est pas le plus chiant de l'année) je me demande encore pourquoi aucun chaine ne s'interresse au moto GP... mais bon nous on a PHIL
GAAAAAZZZZZ

philgood

Toutes des tarlouzes ces pilotes de F1
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/461/461089_56257.wmv[/video]

Fanou