Ce sport : la moto.

Démarré par stingvert, Dim 4/06/2006 à 14:57

zembla

Heuuuuuuuuuu il parle de quoi ton site , j'ai pas tout bien compris ....
:roll:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

raf50000

'tain de PC où on  pas les vidéos...

:evil:  :evil: :zem:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Donc dans mon immense bonté (Si ,c'est pas moi qui me le dit ,je ne serais pas servi ,alors !) voici ,le resumé du GP de catalogne ,dans la mesure du possible je mettrais un resumé de tous les GP,si vous étes sages !
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/456/456993_18447.wmv[/video]

Ln

Phil,

cette rubrique va devenir la tienne  :D
Jusque là, je regardais jamais mais depuis ce WE, je me régale : vas-y, balance quand tu veux !  :D  :D  :D

Fée File

Citation de: "Ln"Phil,

cette rubrique va devenir la tienne  :D
Jusque là, je regardais jamais mais depuis ce WE, je me régale : vas-y, balance quand tu veux !  :D  :D  :D

Merci Ln c'est tellement bien dit !

Vez y Phil balance nous en plein la vue !  :dingue:

GroGro

C'est Capirossi qui se vautre comme ça ?!!!! :shock:  :?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

noufa

"philgood"]Donc dans mon immense bonté (Si ,c'est pas moi qui me le dit ,je ne serais pas servi ,alors !) voici ,le resumé du GP de catalogne ,dans la mesure du possible je mettrais un resumé de tous les GP,si vous étes sages !"

T'AS DES DOUTES ET TU DIS PAS TOUT ...!! :roll:

:cry: pas  
no soucï
on sera krès krès sages...

il faisait tout de meme meilleur au Castellet, après tout, les étincelles étaient ailleurs

ceci dit :  superbe vidéo...  
Pandorre se rendra donc compte de ce qu'il a raté  :lol:
Merci Philou, et au prochain GP

GroGro

Nâannn Toi aussi Noufette t'as regardé le foot ?...:arf: :bisou: Mais t'es une fille en or !!!!

noufa

Citation de: "GroGro"Nâannn Toi aussi Noufette t'as regardé le foot ?...:arf: :bisou: Mais t'es une fille en or !!!!

nânn n'ezazèrons pas ... (mais bon si tu le dis...hihihihi) avec le spectacle que nous offre nos compatriotes,  vaut mieux "zieuter" ailleurs  :roll:

COUCOU

vendredi y a THALASSA!!!ca c est du spectacle et enrichissant en plus!!!!
mais je dis ca,je dis rien!!!! :roll:

GroGro

Mérous : 2
Rascasses : 0  :tropcon:

philgood

Bon alors comme promis le meilleur des essais du GP des Pays Bas !
[video=400,350]http://video.motogp.com/ppv_multimedia2/458/458566_13784.wmv[/video]