Ce sport : la moto.

Démarré par stingvert, Dim 4/06/2006 à 14:57

totos

Citation de: "Fée File"Merci philgood reporter !

:ola:

Tu as fini de draguer Ouais!  Rinte at'maigeons  :grr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fée File

Tu me laisseuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :fire:

Si tu faisais un Post sympa tu y aurai droit aussi  :brave:

totos

:secret:  ( :bisous19:  :etoiles:  :love21:  :etoiles:  :love33:  :bisous19:  :loveaa2:  :arf:  :blop:  :nib002:  :arf2:  )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

Et ARNAL ne dit rien lui !!!! :boxe2:
PÔv' garçon :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

zembla

Il doit pas etre là ...
Quand le chat n'est pas là...
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

You hou hou !!!...Arnâââleuuu !!!...

Bon...Pas l'air d'être là...

:love33:  :sifflene: Bonsôôââr Mademoiselle....
Vous êtes seule ce sôôââr ?...
Ca vous dirait une promenade au clair de lune sous le soleil de minuit ?...
:grogro001:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Vous pouvez toujours essayer charmants bodeurs ... :demonsclan:  Mais je suis fidèle à Nono ! là ou pas !  :pasdebol:  :branlette001:

NoNo

Citation de: "Fée File"Vous pouvez toujours essayer charmants bodeurs ... :demonsclan:  Mais je suis fidèle à Nono ! là ou pas !  :pasdebol:  :branlette001:

T'es trop sympa Fee File.. mais moi c'est Nono_01  :wink:

Pandorre34

Merci Phil pour cette vidéo.. J'ai regardé le GP ALICE D'ITALIE lundi soir en rentrant et ce fut du pur plaisir........
J'ai deux fois plus les boules dans la mesure où on m'a invité au GP de BARCELONE dimanche 18 (dans les paddocks en plus avec un "pass"). Mon pote a eu deux invits MICHELIN/   et je ne peux pas y aller .... :twisted:  :twisted:  :cry:  :cry:
put' de bord... de M.........

Il y va avec un autre pote à moi.....

ce sera pour l'année prochaine .... sniff :cry:

Fée File

Citation de: "noNo_01"
Citation de: "Fée File"Vous pouvez toujours essayer charmants bodeurs ... :demonsclan:  Mais je suis fidèle à Nono ! là ou pas !  :pasdebol:  :branlette001:

T'es trop sympa Fee File.. mais moi c'est Nono_01  :wink:

M...e !!!!!!!! Ca y es ! On est découvert ! tous le monde le sais maintenant  :oops:

Bigou

Citation de: "Pandorre34"Merci Phil pour cette vidéo.. J'ai regardé le GP ALICE D'ITALIE lundi soir en rentrant et ce fut du pur plaisir........
J'ai deux fois plus les boules dans la mesure où on m'a invité au GP de BARCELONE dimanche 18 (dans les paddocks en plus avec un "pass"). Mon pote a eu deux invits MICHELIN/   et je ne peux pas y aller .... :twisted:  :twisted:  :cry:  :cry:

ca c'est pas de fion ...! :oops:

tu as le droit au nom de cali-pandorre ! :hein42:

desolé pour toi  :?
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: "Pandorre34"Merci Phil pour cette vidéo.. J'ai regardé le GP ALICE D'ITALIE lundi soir en rentrant et ce fut du pur plaisir........

Envois tout péter  JC, un truc comme ça, ça ne se refuse pas !!!! :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

FastMatt

Pour ceux ( comme moi) qui n'ont pas le sat... : http://www.duc.nu/

Ca permet de voir les GP à pô cher...

:wink:

arnal

Cool cela  :D , Merci Matt   :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....