Nettoyage d'apres Bod...

Démarré par FastMatt, Lun 29/05/2006 à 17:12

FastMatt

Après les bains de boue des Ardennes de la Bod 2006, je vais faire une beautée à ma RS... :roll:

Voici ce que j'ai prévu :
1/ 20€ d'elephant vert... :roll:
2/ 60L de polish.....
3/ 100L d'essence pour netoyer les jantes et le bras oscillant ( Ben oui, on a vachement graissé les chaines avec Raoul... :oops: )
4/ 4 Fûts d'huile de coude....tendinite en vue... :evil:
5/ 5 draps à fleurs de mémé pour frotter ma belle.

L'année prochaine, on achetera des collants en quantité industrielle pour enlever tout les moustiques collées à nos montures et à nos dentiers.... :wink:

Hein , Pascool   :roll:  :wink:

Vous faites comment vous pour vos belles ???

:wink:

jb

en ce qui me concerne j'en pleure d'avance tellement y'a de boulot.

aujourd'hui j'ai lavé et imperméabilisé les gants
lavé le pantalon de pluie, les bottes, le casque et le blouson
graissé les bottes et le blouson et j'ai plus d'impérméabilisant

j'avais quand même des moustiques sur la visière
GAAAAAZZZZZ

arnal

Moi moto déjà néttoyé en 2 heures ( 1heures la moto et 1heures les jantes  :boxe2:P**** de graisse),puis 30 minutes pour bien néttoyer le chaine, le regraissé et regraissé aussi les cales pieds, béquille, levrier et selecteur. Reste à néttoyer l'équipement que la pluie va se charger de faire dans 15 minutes pour rentrer chez mi car comme vous la savez tous maintenant dans le chnord il pleut  :(  :chutaa1: encore.
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

:chef: Moi j'en ai tout plein de la chance ! C'est Arnal qui l a néttoyée tout seul !  :lol:  On ne peux pas avoir que des inconvenients en tant que sac de sable ! Mais bientôt moi aussi jpôurrais nettoyer !  :moto:

zembla

Moi je la laisse comme ça jusqu'a la prochaine BOD
Il y a trop de souvenirs quand je la regarde
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Ouais pareil..  :cry:  :cry:

ça m'arrache les trippes de la croiser dans le garage
alors je la laisse dans son jus pour le moment..

Top tot encore pour la chevaucher a nouveau... si cela arrive un jour... :?  :?

http://www.2roo.com/annonce-moto-219648.html

:roll:  :roll:  :roll:

francky74

Citation de: Fée File:chef: Moi j'en ai tout plein de la chance ! C'est Arnal qui l a néttoyée tout seul !  :lol:  On ne peux pas avoir que des inconvenients en tant que sac de sable ! Mais bientôt moi aussi jpôurrais nettoyer !  :moto:

c est si gentiment proposé , tu peux nettoyer la mienne  je suis d accord :D  :D  :D
pi ca te changera une vrai moto d homme  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Pour moi c'est tout pareil (Merde Zembla et Rudd ont eu la même idée que moi, sauf que moi je bosse et que je n'ai pas eu le temps de poster avant).

d'ailleurs elle est enfermé dans le garage à double tour et la clé est au fond du puit car maintenant je serai incapable de regarder ma Brel tellement elle est imbibé de souvenirs :etoiles:

Myriam tu peux aller laver ma Moto STP !  :grr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Maintenant je la trouve plus belle quand elle est sale. Comme vous. :lol: Ca aussi c'est l'effet BOD. De toute façon si j'écoute Raoul, faudrait que je la passe à la sableuse pour bien tout enlever...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

je sais pas combien de temps ma moto restera crado mais je suis content qu'arnaud ait eu le temps de graisser son chien de course un levrier c'est ça???
GAAAAAZZZZZ

Evil

Tout pareil, la mienne est au fond du garage pleine de souvenir et de terre des Ardennes...

Et pis de toutes façons, il pleut encore en Lorraine.

La laverait quand le  :soleil: se montrera durablement. Valà....
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

becane propre, cuirs graissés, kangoo remise en configuration ....... didiou 4h00 de boulot :roll:  :lol:  :lol:

les chromes re-brillent sous le soleil de Mexico  :lol:  :lol:  :lol:

philgood

Pour tuer la déprime ce matin ,décrassage au karcher !
maintenant j'en ai pour une bonne demie journée a lui redonner un peu brillant !
je suis fatigué rien que d'y penser ! :cry:

francky74

Citation de: philgoodPour tuer la déprime ce matin ,décrassage au karcher !
maintenant j'en ai pour une bonne demie journée a lui redonner un peu brillant !
je suis fatigué rien que d'y penser ! :cry:

te fais pas chier ma loute , repeind directement  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: rudd59Ouais pareil..  :cry:  :cry:

ça m'arrache les trippes de la croiser dans le garage
alors je la laisse dans son jus pour le moment..

Top tot encore pour la chevaucher a nouveau... si cela arrive un jour... :?  :?

http://www.2roo.com/annonce-moto-219648.html

:roll:  :roll:  :roll:

ben alors rudd , tu t'es fais remonter par le grand gouro de la secte des moto vertes ? :shock:
Motardus Motardum Fricat !