Nettoyage d'apres Bod...

Démarré par FastMatt, Lun 29/05/2006 à 17:12

FastMatt

Citation de: big85
Citation de: rudd59Ouais pareil..  :cry:  :cry:

ça m'arrache les trippes de la croiser dans le garage
alors je la laisse dans son jus pour le moment..

Top tot encore pour la chevaucher a nouveau... si cela arrive un jour... :?  :?

http://www.2roo.com/annonce-moto-219648.html

:roll:  :roll:  :roll:

ben alors rudd , tu t'es fais remonter par le grand gouro de la secte des moto vertes ? :shock:

J'crois bien qu'oui.... :?  A moins que ce soit son épouse qui soit 'courte-patte'.... :lol:

Bises à vous Armelle & Rudd.  :twisted:    :wink:

Rudd

Je me prepare a la BoD 07..
comme elle sera a l'autre bout de la france..
j'aimerais une becane un minimum carénée...  :roll:  :roll:  :roll:

stinger38

Citation de: rudd59

http://www.2roo.com/annonce-moto-219648.html

:roll:  :roll:  :roll:

enfin un membre du forum censé !!! :lol:  :lol:  :lol:

euh rudd, sur ton annonce tu parles de ZXR es tu certains ? ne serait ce pas plutot un ZRX :?:

ZRX


ZXR

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

US Prédicateur

Bande de traine la queue, même pour nettoyer vous êtes à la ramasse  :humour:   :carton:

Les motos, c'est comme les chevaux, faut s'en occuper avant de soigner le maître. D'accord j'ai passé 2 heures dessus, mais elle a dormi toute propre dans son garage dès dimanche. :love21:
Ride wild to be alive

FastMatt

Citation de: USERADICATEURBande de traine la queue, même pour nettoyer vous êtes à la ramasse  :humour:   :carton:

Les motos, c'est comme les chevaux, faut s'en occuper avant de soigner le maître. D'accord j'ai passé 2 heures dessus, mais elle a dormi toute propre dans son garage dès dimanche. :love21:

2 heures ...  :shock:  Elle ne doit pas être nickel...  :roll:

:wink:

Rudd

Citation de: stinger38
enfin un membre du forum censé !!! :lol:  :lol:  :lol:

euh rudd, sur ton annonce tu parles de ZXR es tu certains ? ne serait ce pas plutot un ZRX :?:

Non non c'est bien ZXR...  :oops:  :oops:  :na:

j'ai deja une propo d'echange contre ça :



mais elle a 50 000 Km....

JLG

La surprise d' hier soir:

j'enlève le tapis de reservoir et qu'est ce que je trouve dessous????

des restes d'eau entre le tapis et le reservoir....
n'ayant pas lavé la big ces derniers temps ,je ne vois pas d'où peux venir cette flotte
:D  :lol:  :?:

Vous avez une idée ou une piste???
De l'eau de pluie peut être??
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

MANTRIX

Citation de: rudd59
Citation de: stinger38
enfin un membre du forum censé !!! :lol:  :lol:  :lol:

euh rudd, sur ton annonce tu parles de ZXR es tu certains ? ne serait ce pas plutot un ZRX :?:

Non non c'est bien ZXR...  :oops:  :oops:  :na:

j'ai deja une propo d'echange contre ça :



mais elle a 50 000 Km....

ahhh oui je te comprends tu veux pas finir le rodage toi même  :lol: