Merci pour tout ma poulette !
Bon philgood bien rentré !j'ai laissé
Vomitomantrix et predic et Karlito au circuit carole ,ben oui y en a qui en veulent ,ensuite DJP ,Riton ET JLG a la gare ou ils ont laissé leur moto !
ensuite je suis revenu tranquile a la maison .
Bon merci a tous et toutes pour ces delicieux moments encore passés ensemble !