Bien rentré !

Démarré par stingvert, Dim 28/05/2006 à 09:01

stingvert

Stingvert bien rentré :wink:

(Heu , un peu normal quand même depuis Jeudi  :oops:  :oops:  :oops:  :oops:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: )
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Merci pour tout ma poulette !
Bon philgood bien rentré !j'ai laissé Vomitomantrix et predic et Karlito au circuit carole ,ben oui y en a qui en veulent ,ensuite DJP ,Riton ET JLG a la gare ou ils ont laissé leur moto !
ensuite je suis revenu tranquile a la maison .
Bon merci a tous et toutes pour ces delicieux moments encore passés ensemble ! :wink:

MANTRIX

:wink:

Merci encore à toi Vincent , merci à Nadine à Jerômes et Celine ....

Y a pas eu de bobos encore cette année .. il veillait encore sur nous  :angevert: