C'est parti !

Démarré par Franck, Jeu 25/05/2006 à 08:56

Franck

Réveil matinal, petite tension, pulsations un poil élevées ?

que se passe-t-il ?

Je descends, j'ouvre les volets : il pleut...  Mais oui ! c'est la BOD qui commence !!!

:bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:  :bod06:

Je fait un saut au supermarché acheter des MAPA taille XXXL (mes gants ne sont pas étanches), je mets mes slips propres dans le sac plastique dans le sac poubelle dans le compartiment étanche de la sacoche et ..... j'arrive !!!!

A'd'taleur les amis !!!
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

pajorala

J'aime pas la BOD parce que je peux pas participer !

J'aime pas les Bodeurs parce qu'ils partent sans moi !

J'aime pas la pluie parce qu'elle se fait inviter à la BOD !

MODE : Schtroupff Grognon !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bonne route et bonne bourre les gars !!! Et pensez à ceux qui ne peuvent pas participer pour X raisons : Raf, Pandorre, ..... Pajo.

Et ramenez nous des photos hein !!!
Coucou de la Réunion !!!!

philgood

on ,allez on vous laisse les clefs ,deconnez pas trop pendant qu'on se mouille !
bonne route a tous @+ :wink:

stingvert

Citation de: philgoodon ,allez on vous laisse les clefs ,deconnez pas trop pendant qu'on se mouille !
bonne route a tous @+ :wink:

YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
:ola:

Seb passe moi la "SPECIAL" Philggod, il est parti !!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:


YOUPI, Y SONT TOUS PARTIS, ON A LE BAR POUR NOUS TOUS SEULS :fete:


Tu viens BIG qu'on reprenne not' conversation d'hier avec les cahuettes :hips02:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

cool  :!: allez on se torche avec les boutanches des autres assoifés de route ... :wink:  :hips3:

double ration de cahuettes pour les vieux croumes YESSSSS !
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Faite gaffe à vos dentiers les vieux avec les cacahuettes et n'en mettez pas partout au toilet comme la dernière fois  :ptdr:  :gerbe:
















:cherchezpo:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

Vous inquièté pas les gars je suis encore là et je veille, je part que demain matin....


Alors gaffe aux bordeliques.... :boxe2:  :boxe1:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

stingvert

:bod06:
Message de GroGro : 9 h 45.

"Bon on devrait a l'aise tenir l'horaire, on est à la station TOTAL (y me font chier avec leurs bon carburant TOTAL :twisted: ) après le col de Bessay en Chaume sur l'A 6."


Rapide calcul ; "bon y devraient être au point de rencontre vers 11h45." :twisted:

Je pêche Philgood au passage et vogue la C5 (ben oui il pleuvait !!!)

11h45 au RV, coup de fil de GroGro,  :roll:

"Bon ma Louloute, on est en train de faire le refueling à 70 km de SENS, donc on sera au RV vers 12h30 !!!!!" :roll:  :roll:

Pas de problème............ :roll:  :roll:  :roll:  8)

Le temps de s'en jeter un petit avec l'ami Phil et on se plante sur le terre plaint central au milieu de la route, et on attend ! :)  :)  :)

Au loin, des phares ! 8)

Un Gyrophare même ;  c'est eux , c'est pas eux ????? 8)  :lol:  :lol:  :+++:

Oh p'tain, c'est eux, trop fort, l'atelier des bourrins en tête de cohorte et tous ces amis qu'on a pas vu depuis...................trop longtemps !!!! :wink:  :wink:  :wink:  :ola:  :ola:  :clan:

Phil et moi, on se dit rien mais un frisson nous parcours le corps, et c'est pas à cause de la température (basse au demeurant !!!)

En route pour l'étape Inter-Gastro-Bod. :tortue:

Arrivée TRIOMPHALE , acclamations des parigots déjà sur place, beaucoup de joie et d'émotion..... :fete:  :ola:  :fete:  :ola:

Des merguez, du taboulet et PAS DE CHIPS (c'était un GAG !!!) :arf3:

Bref tout s'est bien passé jusqu'au moment où on s'est aperçu que GroGro avait perdu son tête de fourche  et son phare !!!!!!! :grr:

P'tain, je sais pas comment il va faire jusqu'à din ch'nord comme ça, mais bon il est reparti planqué au milieu de la meute . :tortue:

Un kawa sucré et à 15 heures en route, direction CHATEAU THIERRY, Stingvert devant sur le ZX6 de Mme pour mettre tout ce petit monde sur la bonne route. :bonvertreflet:  :bod06:

20 km plus tard, une larme à l'oeil, j'ai regardé partir ces motards avant de m'en retourner dans mes pénates. :prayn:


Bref TOTOS et Rud, je vous les ai mis sur la route et dans les temps prévus, maintenant, à vous de faire. :bod06:
Ici Cognac, à vous Ricard !!!!

Ha au fait

Y Z'ONT PAS BRULE MA C5  heu

Y Z'ONT PAS BRULE MA C5  heu


Y Z'ONT PAS BRULE MA C5  heu

Y Z'ONT PAS BRULE MA C5  heu
Y Z'ONT PAS BRULE MA C5  heu
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

comment qu'il a fait le grogro pour perdre son saute-vent et son phare ...?  :shock:

il a appuyé un freinage ? :lol:  :lol:

n'empeche qu'il doit etre mal  :?

heureux que la premiere etape se soit bien passée  :++:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Je viens d'avoir Philgood en ligne :

Z'ont l'air bien en forme les lascars :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

En tous cas, bien arrivés au gite :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: big85comment qu'il a fait le grogro pour perdre son saute-vent et son phare ...?  :shock:

il a appuyé un freinage ? :lol:  :lol:

n'empeche qu'il doit etre mal  :?

heureux que la premiere etape se soit bien passée  :++:

Tu me fais marrer Big, je te dirais pourquoi plus tard :ptdr: :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Suis de près les posts à suivre, Stinger est en train de mettre une vidéo en ligne qui va tout expliquer :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

stinger il fait ce qu'il peut ...  :twisted:  :twisted:  :twisted: ... en ligne dans la nuit  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

vait guetter ca ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

stinger38

Citation de: big85vait guetter ca ! :wink:

je te ferais sonner quand ce sera en ligne vers 3h30 4h00 au plus tard  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

ben verrai ce demain matin en rentrant du taf!
snif!snif! :cry:
et alors?il a quoi mantrix maintenant?vu que le nord la vu roulé ,je peut savoir? :lol: