C'est parti !

Démarré par Franck, Jeu 25/05/2006 à 08:56

Bigou

exact alors ?!?  :P
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Ben moi je rentre du TAF et je vois pas de vidéo...
Fais chi.. le jérôme...des promesses, des promesses, toujours des promesses....hahahahahahaha©

ceci dit je suis content de revoir poster STINGVERT et j'adore la coupe de cheveux de Jérôme...... wouahhhhh
hahahahahahaha© :wink:  :lol:

stinger38

Citation de: Pandorre34Ben moi je rentre du TAF et je vois pas de vidéo...
Fais chi.. le jérôme...des promesses, des promesses, toujours des promesses....hahahahahahaha©©

ceci dit je suis content de revoir poster STINGVERT et j'adore la coupe de cheveux de Jérôme...... wouahhhhh
hahahahahahaha©© :wink:  :lol:

:dancen1:  ouaip mais il est 2h45 et  bosse encore sur les vidéos MOA  :lol:  :wink:

En plus seb vas me tuer ... elle fait presque 12 minutes  :zem:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Citation de: stinger38
Citation de: Pandorre34Ben moi je rentre du TAF et je vois pas de vidéo...
Fais chi.. le jérôme...des promesses, des promesses, toujours des promesses....hahahahahahaha©©©

hahahahahahaha©©© :wink:  :lol:

:dancen1:  ouaip mais il est 2h45 et  bosse encore sur les vidéos MOA  :lol:  :wink:

En plus seb vas me tuer ... elle fait presque 12 minutes  :zem:

Bon, ben moi je bosse toujours et il est 3h30... l'heure de la video :)
Mais rien de rien ici...pffffffffffffff
allez les gars, un peu de nerfs, je me fait chier moi ce soir !  :mdr002:

NoNo

Citation de: noNo_01Bon, ben moi je bosse toujours et il est 3h30... l'heure de la video :)
Mais rien de rien ici...pffffffffffffff
allez les gars, un peu de nerfs, je me fait chier moi ce soir !  :mdr002:

MAIS HEUUUUUU 4h23, la releve dans plus d'une heure... et pas de video à me mettre sous la dent !!  :aie1:  (ja parle pas de celles  :a3: pour  :branlette001: .. quoique avec ce que GroGro cherchait tout à l'heure...)
Bon, OK,  :cherchezpo: