Démarré par Franck, Jeu 25/05/2006 à 08:56
Citation de: Pandorre34Ben moi je rentre du TAF et je vois pas de vidéo...Fais chi.. le jérôme...des promesses, des promesses, toujours des promesses....hahahahahahaha©©ceci dit je suis content de revoir poster STINGVERT et j'adore la coupe de cheveux de Jérôme...... wouahhhhh hahahahahahaha©©
Citation de: stinger38Citation de: Pandorre34Ben moi je rentre du TAF et je vois pas de vidéo...Fais chi.. le jérôme...des promesses, des promesses, toujours des promesses....hahahahahahaha©©©ceci dit je suis content de revoir poster STINGVERT et j'adore la coupe de cheveux de Jérôme...... wouahhhhh hahahahahahaha©©© ouaip mais il est 2h45 et bosse encore sur les vidéos MOA En plus seb vas me tuer ... elle fait presque 12 minutes :zem:
Citation de: Pandorre34Ben moi je rentre du TAF et je vois pas de vidéo...Fais chi.. le jérôme...des promesses, des promesses, toujours des promesses....hahahahahahaha©©©ceci dit je suis content de revoir poster STINGVERT et j'adore la coupe de cheveux de Jérôme...... wouahhhhh hahahahahahaha©©©
Citation de: noNo_01Bon, ben moi je bosse toujours et il est 3h30... l'heure de la video Mais rien de rien ici...pffffffffffffffallez les gars, un peu de nerfs, je me fait chier moi ce soir !