Karlito ?

Démarré par zembla, Dim 21/05/2006 à 19:28

zembla

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de notre blonde ?
Parce que la :bod06: approche et on ne sait toujours pas ou il en est ...
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Non. Et je rappelle d'ailleurs à la KNARF family que j'attends toujours confirmation pour Mercredi soir....:rulez: :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Knarf

Karlito sera des notres !
Il est monté ce soir a Paris et nous rejoindra chez "les verts" jeudi midi....
j'èspère qu'il pourra aller sur le net et voir pour l'heure et le lieu exacte du rdv.... je ne sais meme pas ou c'est exactement vu qu'en ce moment je suis total largué et que je compte sur notre Grogro national pour me guider.....
Tiens d'ailleur mon Grogro j'en profite pour te dire que je ne pourrais me joindre a vous mercredi soir  :cry:
Donc peux-tu s'il te plait me rapeller l'heure et le point de rdv pour jeudi matin stp ! Merci ! Bises
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Pascool

Knarf,
Uhlan a dit : 8H30 A CHALON NORD... jeudi matin hein  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Knarf

AH BON ? JEUDI ????????????????????  :shock:
heureusement que tu me le dis, j'allais me pointer samedi.....
:roll:

:lol:  :wink:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

JLG

non non ,pas 8h30...;

8 h45 ,soyons précis. :lol:  :wink:










(c'est le fameux et célébre quart d' heure Toulonnais )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Knarf

Dis Papy, c'est quoiteske le quart d'heure Toulonnais diiiiis ?  :shock:

:roll:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

stingvert

Citation de: GroGroNon. Et je rappelle d'ailleurs à la KNARF family que j'attends toujours confirmation pour Mercredi soir....:rulez: :rulez:

Tiens dis donc, en parlant confirmation ;

Au final, on sera combien jeudi midi ???  (rapport aux chips :roll:  :roll:  :lol: )
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: KnarfKarlito sera des notres !
Il est monté ce soir a Paris et nous rejoindra chez "les verts" jeudi midi....

Tu n'imagines pas à quel point tu m'honores en disant cela :P  :P  :P  :P  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Knarf

Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

totos

Citation de: Knarf:wink:  :lol:

Hé! toi! l'homme à la fourrure Blonde!!!!!!!!! :evil:

N'oubli rien en route min gars sinon  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Knarf

Meuuhh nan chu pô blonde mouâ !
Chui dessus mon Totos, chui dessus.....avec bcp de mal...mais chui dessus.... ça va etre bon t'inquiète !  :wink:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !