Karlito sera des notres !Il est monté ce soir a Paris et nous rejoindra chez "les verts" jeudi midi....
j'èspère qu'il pourra aller sur le net et voir pour l'heure et le lieu exacte du rdv.... je ne sais meme pas ou c'est exactement vu qu'en ce moment je suis total largué et que je compte sur notre Grogro national pour me guider.....
Tiens d'ailleur mon Grogro j'en profite pour te dire que je ne pourrais me joindre a vous mercredi soir
Donc peux-tu s'il te plait me rapeller l'heure et le point de rdv pour jeudi matin stp ! Merci ! Bises