Vu sur le Net

Démarré par MANTRIX, Ven 12/05/2006 à 20:29

MANTRIX

A placarder chez vous !!!


Jack-ouille

Mantrix  :shock:  tu ne vas pas me dire qu'a 10 jours de la BOD tu vends ton mixeur  :lol:  :lol:

j'y crois pas ..............

Fanou


MANTRIX

:oops:

C est ca ou pas de BOD ...... Sciatique chronique .. 40 bornes et dejà bloqué ..

Stop qu il à dit le docteur ..  :roll:

GroGro

Z'inquiétez pas les gars...:lol:
Y nous fait le coup tous les ans le lascar...:ptdr:
La bodite suraigüe d'avant BOD...:ptdr:
Bon. Mon petit Calimantrix, tu vas t'allonger...Vâââla...Et tu vas répéter après moi : Si je ne viens pas à la BOD je suis la plus grosse tantouze de l'univers. Un spécimen unique dont même le grand Michou n'aurait jamais osé rêver. Plus imposante que le corcovado. La tafiole intergalactique. L'ouvreur de gay-pride. L'empereur des phoques. Et dans mon slip ce ne sera plus jamais la fête-eu. :lol:
Alors moi je serais toi, au lieu de faire le mariole sur internet et passer des annonces dignes des meilleurs numéros de "Hara-Kiri", j'irais vraiment m'allonger pour les 11 jours qui me restent en priant le ciel de ne pas voir débarquer 25 motos devant chez moi un certain jeudi...:up:
Ce site est unique. :lol:
Magique. :lol:
On a même pas besoin d'attacher le barde pour les banquets, il le fait lui-même !!! :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: "MANTRIX":oops: 40 bornes et dejà bloqué ..

:lol: Qui ça qu'est bloqué , le moteur ? :lol:

MANTRIX

J ai pas dit que je venais pas .... j ai juste dis que pour le faire il me faut une position plus droite c est tout  :wink:  :roll:

Pascool

En tout cas Mantrix, ton affiche est magnifique  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: "MANTRIX"J ai pas dit que je venais pas .... j ai juste dis que pour le faire il me faut une position plus droite c est tout  :wink:  :roll:

Y a toujours ma Bandit 34 moutons pour Nain à ta disposition  :wink: (personne ne la prend pour le moment) :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cameleon

Si tu veux être bien droit, tu peux faire mon SDS  :love33:   :bye:

:dingue:  

  :chuicaché:

     :rastabod:

GroGro

Aaaahhhhh !!!! :bisou: J'aime mieux ça !!! De toute façon, je serais venu te chercher...:up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Heuuuuuuuuu tu devrais p'tre pas marquer "full"
Vu la loi qui vient de passer a ta place je m'abstiendrai
Ça, c'est le genre de truc qu'on dit de bouche a oreille
Comme on dit " les paroles s'envolent , les écrits restent "
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Mais non .. c est parceque ya du monde qui est venu la voir  y a full ..


Signé : Le blond  :roll:

lulu63

Mr Bean avait troqué son Austin pour une triumph, sans le dire à ses fans, et s'en débarasse maintenant pour s'offrir la dernière Mini???   :pocomprendre:

Avec triumph, t'es content deux fois:
1/ quand t'achètes
2/ quand tu revends

:tortue:

zembla

Retire" Full"j'te dis !
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM