Vu sur le Net

Démarré par MANTRIX, Ven 12/05/2006 à 20:29

jean

Mantrix, prends une 1100 S avec un guidon haut ... tu seras heureux ... et tes lombaires aussi ...

bizz

MANTRIX

c est fait

sa remplacente est dans mon garage  :wink:

zembla

Bah et les photos alors !!!
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

Etant Quebecois , mon coté Marcel Beliveau .. surprise surprise  :wink:

Fanou

:bondbicolor: des photos!!!!!!! :bonvertreflet:

Bigou

aiguille nous un peu ... donne 1 indice ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

tiens ben avant-hier soir je discutais avec mon concess ducati qui me disais que dans l'est un de ses collegue s'etait fait controler rapport aux vehicule "hors normes" et que une fois passé le parc neuf et occasion ils ont deniché une GSX-R avec pot NH qui etait en depot vente ...
resultat des courses 3 mois de prison ( je ne sais pas si c'est ferme ou avec sursis ?)et  fermeture de sa concession pour 1 mois ! :evil:

c'est ahurissant qu'un mec preine quasiment autant de tole que si c'etait un violeur de petite vieille. ahurissant ! :x

je serais donc toi mantrix ben je le retirerais mon "Full" ! :?
Motardus Motardum Fricat !

jean

oui mais quand même ... violer une petite vieille en "full", c'est normal que ce soit sévèrement puni  :hein42:

jb

et allez hop la 23546783eme bécane du père walter.... y m'epates lui
pas du tout attaché à l'objet, alors que moi j'ai une vraie relation avec ma machine

pour zembla:
c'est pas full qui est marqué c'est fuite... de serie sur triumph

Combien de temps pour faire une affiche pareille... moi d'habitude je fais ça bêtement su word... la prochaine fois que je vends un truc je passe commande chez mantrix création


Bon walter tu nous la montre ou quoi????
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

daelim-man???  :lol: