JLG's Day !!!

Démarré par philgood, Jeu 11/05/2006 à 07:23

scopex

dis donc JLG c etait pas deja ton anniversaire l annee derniere ?
Allez,va on t en veux pas sophie,Bernard et moi.....
De gros mimis a toi mon jlg.
Heu les les futurs bodeurs,une idee cadeau pour notre jean louis : des chaussures de moto,des vraies.parceque si il nous refait le coup de l inter,il reviendra pas indemne cette fois.
Un bon motard est un vieux motard....

FastMatt

Même si j'aime pô les chevelus...( Hein mon Prédic'... :wink: )

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:

:murphys:  :murphys:  :murphys:

:wink:

jean

à toi, le poëte du sud, le Caussimon de la Cannebière, le Brel de Marseille, bon aniv !  :lol:

sebmaster

Au chevelu :brave:
:etoiles:  :etoiles:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :etoiles:  :etoiles:  
:bisous19: Bon anniversaire ma poule !!!!:bisous19:
:etoiles:  :etoiles:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:   :etoiles:  :etoiles:  

:hips02:

Ln

Et hop, comme dirait notre lyonnais préféré,






UNE DE PLUS ! :+1:

Et un gros bisou pour toi, ouaich ...  :bisou:    

PS : j'ai mis en gros, hein, comme tu me l'as demandé. Tu sais, je comprends ...  :wink:

Nina

:fete: BON ANNIVERSAIRE  :fete:

:boire:

:wink:
Nina

Cameleon

Je te souhaite un Joyeux anniversaire

:ola:  :vv:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

beumeumeu

et une petite mousse d'alsace pour ton anniversaire  :boire:

doudou1

:hips04: very très joyeux niversaire !!! :hips04:

DJP

Et alors, mon petit bicounet..hein, comme ça tu en remets une de plus. :lol:

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MA POULE

Ok, comme en ce moment, j'ai plus rien à faire essayer.alors je te laisserai un peu devant, juste pour te donner mon avis sur tes trajectoires :mdrn01:

:park:  :ola:  :fete:  :fete:  :fete:  :ola:

A+ minot, et que la force soit avec toi ( on va en avoir besoin dans pas longtemps, la neige, la glace, la grêle, les ours blancs, les pingouins etc...)
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

COUCOU



AjT

Bon anniverssaire ...  :fete:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Jack-ouille

Voilà ..... voilà ..... j'arrive ..... bon dieu des vrais merdes à rafistoler ces SUCEKIKI !!! :lol:


Alors quoi .... ah... c'est ton birthday  :roll:

Normalement à ton age ma poulette aux senteurs de thym , ça ne se fête plus !

Bon aller ...entre nous j'te le souhaite bien bon et surtout prépare tes roros pour dans 15 jrs  :lol:  :lol: j'ai soif  :wink:

Bigou

allez hop !

comme le gars de lugdunum

[marq=right] :soleil:  :fete:  :soleil:  :fete:  :soleil:  :fete:  :soleil:  :fete: [/marq]

JOYEUX ANNIVERSSSSSAAAAAAAAIIIIIIIRRRRRRRREEEEEEEEEE !

[marq=left] :soleil:  :fete:  :soleil:  :fete:  :soleil:  :fete:  :soleil:  :fete: [/marq] :ola:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM