JLG's Day !!!

Démarré par philgood, Jeu 11/05/2006 à 07:23

totos

Citation de: zembla




:bisou:
:wink:

Tain! tu as trouvé où la photo de sa nouvelle compagne Zem ? :oops:  a mon avis il va t'en vouloir de fouiller dans sa vie privée :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

:wink:  Merci à toutes et à tous pour vos congratulations. :lol:


Je remercie SEB le producteur  pour ce nouvel épisode.
Merci  à Donald Cardwell  pour les  costumes  cuir et tapettes " Village people"
Merci   à Roger Harte pour les décors " Joe Bar Team " du Bar
Merci à Audiard pour les dialogues
Merci à Antoine Blondin pour les sympathiques pochtrons du Bar
Merci à Henri Verneuil pour les Aventuriers de ce site
Merci à Claude Lelouch pour cette sincère et vrai amitié qui règne dans notre village


Merci à vous tous qui me faites réagir ,écrire ,rire et  pleurer .












Bon ,il reste encore du gateau,y'a du Champ encore frais ,le temps de digérer tout ça et l'on remets ça dans une heure ,c'est le tour de mon pote  d' Antibes " le chef 6 étoiles  "






A la notre. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"