
Merci à toutes et à tous pour vos congratulations.

Je remercie SEB le producteur pour ce nouvel épisode.
Merci à Donald Cardwell pour les costumes cuir et tapettes " Village people"
Merci à Roger Harte pour les décors " Joe Bar Team " du Bar
Merci à Audiard pour les dialogues
Merci à Antoine Blondin pour les sympathiques pochtrons du Bar
Merci à Henri Verneuil pour les Aventuriers de ce site
Merci à Claude Lelouch pour cette sincère et vrai amitié qui règne dans notre village
Merci à vous tous qui me faites réagir ,écrire ,rire et pleurer .
Bon ,il reste encore du gateau,y'a du Champ encore frais ,le temps de digérer tout ça et l'on remets ça dans une heure ,c'est le tour de mon pote d' Antibes " le chef 6 étoiles "
A la notre.