Et alors, mon petit bicounet..hein, comme ça tu en remets une de plus.
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MA POULEOk, comme en ce moment, j'ai plus rien à faire essayer.alors je te laisserai un peu devant, juste pour te donner mon avis sur tes trajectoires
A+ minot, et que la force soit avec toi ( on va en avoir besoin dans pas longtemps, la neige, la glace, la grêle, les ours blancs, les pingouins etc...)