Bonjour,a tous les membres je m'appelle Richard 48 ans mariee deux
filles,je fais de la becane depius quelles annees,actuellement j'ai vendue mon Hornet
900.Je viend de commander un CB 1300 que je reçois dans une
semaine,j'ai pris un modele 2005 (en Promotion a 8900€).Je suis content de faire partie de votre famille sur ce site.Cela me ferais plaisir d'avoir quelques avis sur cette machine que je trouve formidable apres quels essais,
merci à vous.A+