Bonjour a tous je suis un nouveau sur le site

Démarré par bob57, Lun 8/05/2006 à 22:27

bob57

Bonjour,a tous les membres je m'appelle Richard 48 ans mariee deux
filles,je fais de la becane depius quelles annees,actuellement j'ai vendue mon Hornet 900.Je viend de commander un CB 1300 que je reçois dans une
semaine,j'ai pris un modele 2005 (en Promotion a 8900€).Je suis content de faire partie de votre famille sur ce site.Cela me ferais plaisir d'avoir quelques avis sur cette machine que je trouve formidable apres quels essais,
merci à vous.A+

Fanou

Pas trop mal la présentation mais il manque le principale , hein les copains !!!!!

La tournée général , c'est qui fais soif ici !!! :wink:


:bienvenue79: quand méme chez les JOE BAR aux grands coeur :love21:
a la tienne  :boire:

COUCOU

salut et bienvenue!!! :D

c est vrai qu on a la gorge séche par ici!!! :lol:  :twisted:


francky74

:bienvenue79:
pour moi ca sera que du ricard svp , l eau je l ai deja eu aujourd hui
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

salut richard et bienvenue chez toi.
je te conseille de parcourir un peu le forum,et avant tout de commencer par ce post :
http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3846
sinon concernant le 13,tu ne seras pas decu..Mais la encore ce sujet est largement traite par ici.suffit de chercher.
si tu as des questions precises,n hesite pas...
Un bon motard est un vieux motard....

motus

Sois le bienvenue @ ZeBike !!!

longue route et bonne humeur parmi nous  :wink:

Bigou

salut à toi bob et  :bienvenue79:  !

c'est vrai qu'il fait soif ici .... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Evil

:bienvenue79:  à toi Bob57...

Tu habite pas loin d'où je travaille. Je suis à l'aciérie de Gandrange.
Bon mis à part ce petit détaille de proximité, amuse toi bien parmis nous et très bon choix que la CB1300.

Ta présentation n'est pas mal, mais il manque le principal :


:boire: LA TOURNEE GENERALE :boire:

Peut-être à bientôt sur les routes de lorraine ???
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hw

:bienvenue1001:  parmi nous !!!!!

pssssst les filles, faudrait se réveiller un peu, parce qu'avec noufa en vacances, je me sens un peu seule moi ici, parmi tous ces males ....

arnal

:bienvenue100:  , bon je paie la mienne à la santé du ricard  :heinaa3: du richard  :boire:  :boire:   :hips04:  :hips01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

polo

Y fait soif... A la source Richard !!!  :hips02:  :beer:

:bienvenue100:  :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

Bienvenue chez les dingues !!! :arf: :beer: A la tienne !!! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

DJP

OK, pour cette fois soit le  :bienvenue79: , mais faut pas oublier les bonnes manières. euh.. :chin:  oublier.c'est pas possible, car il vient d'arriver.

Bon, on s'en fout à la tienne  :hips02:  :hips02:  :vv:  :park:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Hello Bob  :wink: ,
:bienvenue100:  dans l'équipe de choc.

A la tienne  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Hm

Hummmm, un Cb 1300 noir...

Bienvenue l'ami, pour les hostrilités c'est moi qui les lance TOURNEE GENERAAAAAAAALE
:beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:  :beer:  :murphys:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!