Grogro se sentira moins seul !!!!!

Démarré par Karlito, Mar 2/05/2006 à 00:41

Karlito

Pourquoi ce titre ???? Tout simplement car je rejoins Grogro dans le clan des Suzuki   :twisted:  !!!!!!! Ca sera une 650 SV-N un point c'est tout !!!! j'ai trouvé une super occase et j'ai pu m'arranger pour mon ER-6 donc voila !!!!
Grogro, si il y en a un qui te fais une reflexion sur ta suze tu me le dis et je m'occuperai de son cas a la BOD :twisted: !!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

COUCOU

ta pas peur de tomber en rade sans arret???? :?:  :lol:
vu que tu fais pas mal de routepourquoi pas la S ? :D

Pandorre34

Ya des fois pù t'es décevant fiston.............. :twisted:  :twisted:

EL TORO

Bah oui, il lui faut bien un 1400 à grogro, d'ailleurs je me demande s'il ne va pas craquer le futur 1900 !
AKRAPOVIC TEAM

EL TORO

Je voulais dire pour le futur 1900 !
AKRAPOVIC TEAM

Evil

Citation de: KarlitoPourquoi ce titre ???? Tout simplement car je rejoins Grogro dans le clan des Suzuki   :twisted:  !!!!!!! Ca sera une 650 SV-N un point c'est tout !!!! j'ai trouvé une super occase et j'ai pu m'arranger pour mon ER-6 donc voila !!!!
Grogro, si il y en a un qui te fais une reflexion sur ta suze tu me le dis et je m'occuperai de son cas a la BOD :twisted: !!!!

Super bécane la SV 650 :++: . J'ai eu la SV S de 2001 à 2005, juste avant de craquer pour le CB1300... Le seul reproche que je lui fait, c'est un peut léger pour le duo... :hop:  :wink: Sinon RAS, jamais de panne , ni même par temps de pluie. Je suis remonté des alpes vers la lorraine sous la flotte, et tout c'est bien passé... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

AjT

Citation de: evil1300
Citation de: KarlitoPourquoi ce titre ???? Tout simplement car je rejoins Grogro dans le clan des Suzuki   :twisted:  !!!!!!! Ca sera une 650 SV-N un point c'est tout !!!! j'ai trouvé une super occase et j'ai pu m'arranger pour mon ER-6 donc voila !!!!

Super bécane la SV 650 :++: . J'ai eu la SV S de 2001 à 2005, juste avant de craquer pour le CB1300... Le seul reproche que je lui fait, c'est un peut léger pour le duo... :hop:  :wink: Sinon RAS, jamais de panne , ni même par temps de pluie. Je suis remonté des alpes vers la lorraine sous la flotte, et tout c'est bien passé... :wink:

...c'est vrai que pour une suze c'est un exploit....
nous sur nos bkn ailées, on n'en parle même pas, car sur nos destriers, on ne sait pas ce que le mot panne (je suis même pas sûr de l'orthographe... :D ) veux dire ... y'a à la rigueur que les arrêts trop bruteaux (sur chute !!) qui pourraient nous stopper, mais pour un moment seulement...demande à Raf...
Y'a qu'à voir aux dernières 24heures du Mans...qui c'est qu'à gagné au nez et à la barbe des suzies (et des yam aussi, parle même pas des kawa qui tiennent pas l'pavé :D ) d'usines ?
c'est une bkn ailée de kéké privée (la même que celle de vot' serviteur)....
:dancen1:  :hips03:  :branlette001:

P.S.  je ne sais plus qui m'avait dit que dans l'intimité et justement grâce à leur fiabilité, les suzes étaient appelées les HD du pauvre....    :cherchezpo:
:D
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

JLG

y parait qu'il y'a toujours une  grosse boite à outils sous la selle .......
avec un manuel de réparations de 450 pages...; :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Jack-ouille

pi au moins vous pourrez vous aider mutuellement pour pousser  :lol:

comme ça on se sens moins seul  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

dis au fait ma blondinette .... t'as trouver la raison de ton guidonnage sur ta Kawa  :?: