Salut à tous, j'ai donc rencontré EL TORO hier à 14 heure au chateau d'HAROUE et le moins que je puisse dire c'est que ce type est super sympa.
Tout d'abord présentation en buvant une petite mousse et discussion sur le 1300 avant l'essai. Un coup d'oeil rapide sur sa moto et là comme d'hab à chaque fois que je la regarde, je craque, confirmation de mon intérêt pour cette bécane. EL TORO m'indique toutes les modifs réalisés sur sa moto, y'a du matos mais surtout quand je vois les pneus avant et arrière et des cales pieds, je me dis que c'est un sacré client ! (DUNLOP D 207)
EL TORO met un coup de démarreur et là un son superbe avec la ligne AKRA en TITANE, le moulin respire librement avec le pot et un filtre racing (elle est full), la finition de la ligne AKRA est au top ! Il a aussi monté des fils NOLOGY, le top en la matière, et est en train de voir pour mettre un boitier additionnel. Il hésite à mettre un POWER COMMANDER de peur d'avoir des problèmes de réglages souvent rencontrés sur les PCOMMANDER. Il m'explique que le top en boitier c'est les RAPID BIKES développés avec AKRAPOVIC mais que ce boitier n'est malheureusement pas dispo pour le CB 1300 !
Bref, super journée enrichissante et enfin j'ai pu rouler avec cette bécane que je voulais vraiment éssayer ! Elle est confortable, freine très bien, super tenue de route et agilité remarquable, c'est ce que j'attendais de voir pour le poids. Le moulin pousse tous le temps, ça tracte très fort et on prend la zone rouge facile. Le kit NOLOGY procure un meilleur allumage et on le sent nettement me dit EL TORO à partir de 6000 trs (surtout à haut régime et quand on la démarre, le starter n'est plus utile.
Il n'y a pas eu d'arsouille, on se l'ai promis quand j'aurai ma bécane et je vais la commander mardi... Merci EL TORO, t'es un pote !