EL TORO, UN SEIGNEUR !!!

Démarré par LE LORRAIN, Lun 1/05/2006 à 12:55

LE LORRAIN

Salut à tous, j'ai donc rencontré EL TORO hier à 14 heure au chateau d'HAROUE et le moins que je puisse dire c'est que ce type est super sympa.
Tout d'abord présentation en buvant une petite mousse et discussion sur le 1300 avant l'essai. Un coup d'oeil rapide sur sa moto et là comme d'hab à chaque fois que je la regarde, je craque, confirmation de mon intérêt pour cette bécane. EL TORO m'indique toutes les modifs réalisés sur sa moto, y'a  du matos mais surtout quand je vois les pneus avant et arrière et des cales pieds, je me dis que c'est un sacré client !  (DUNLOP D 207)
EL TORO met un coup de démarreur et là un son superbe avec la ligne AKRA en TITANE, le moulin respire librement avec le pot et un filtre racing (elle est full), la finition de la ligne AKRA est au top ! Il a aussi monté des fils NOLOGY, le top en la matière, et est en train de voir pour mettre un boitier additionnel. Il hésite à mettre un POWER COMMANDER de peur d'avoir des problèmes de réglages souvent rencontrés sur les PCOMMANDER. Il m'explique que le top en boitier c'est les RAPID BIKES développés avec AKRAPOVIC mais que ce boitier n'est malheureusement pas dispo pour le CB 1300 !
Bref, super journée enrichissante et enfin j'ai pu rouler avec cette bécane que je voulais vraiment éssayer ! Elle est confortable, freine très bien, super tenue de route et agilité remarquable, c'est ce que j'attendais de voir pour le poids. Le moulin pousse tous le temps, ça tracte très fort et on prend la zone rouge facile. Le kit NOLOGY procure un meilleur allumage et on le sent nettement me dit EL TORO à partir de 6000 trs (surtout à haut régime et quand on la démarre, le starter n'est plus utile.
Il n'y a pas eu d'arsouille, on se l'ai promis quand j'aurai ma bécane et je vais la commander mardi...   Merci EL TORO, t'es un pote !

bigburn

voila une rencontre bien symphatique  :D

philgood

"Zebike le site qui relie les hommes ". :wink:

COUCOU

une amitié est entrain de naitre :sm:  :hop: !!! :lol:

EL TORO

Merci pour les compliments LE LORRAIN, je voudrais te dire que toi aussi t'es top sympa et surtout passionné et curieux de tout, du moindre détails.
Cela a été un plaisir pour moi de te rencontrer et de te faire essayer ma moto qui apparement t'a beaucoup plu. Dommage qu'il faisait un peu frais, avec du soleil les D 207 sont bouillant.. AH AH AH AH AH.. Heureusement qu'il pleut souvent chez nous sinon ça me coûterait trop cher en cales pieds...AH AH AH AH. Je suis content que tu commandes ta bécane mardi, vivement la confrontation mais de ce que j'ai vu, je vais devoir sortir le grand jeux !!
Tout faire pour que tu ne passes pas devant parce que tu es bougrement à l'aise dès que c'est technique, oui le circuit c'est vraiment une bonne école et le moto cross aussi, après les épingles ont moins de secrets.
Je t'avoues que tu m'as bluffé sur la route de MARRON, avec une bécane que tu essayais pour la première fois ! BRAVO LE LORRAIN et respect !!
Je n'ai même pas eu peur que tu me la casse !
@+ l'ami
AKRAPOVIC TEAM

sebmaster

Pascool

:branlette001:  :branlette001:  :branlette001:

Moi aussi j'ai eu la joie de rencontrer EL TORO de LORRAINE, vraiment un type formidable, qui s'aime et s'apprécie lui même  :lol:
Il roule comme un dieu sur sa CB13 avec ligne complète AKRA (pub  :wink: ). Il m'a raconté pendant des heures son voyage au Portugal avec sa CB13 avec ligne complète AKRA (pub  :wink: ), les repas complet d'AKRA de morue  (pub  :wink: ), le son de son AKRA (pub  :wink: ) sur les petites routes viroleuses ...

Oui vraiment EL TORO de LORRAINE est un gars formidable, toujours là pour les copains, toujours ok pour se prêter à lui même sa CB13  :lol: ... équipée d'une ligne AKRA (pub  :wink: ) bien sûr  :wink:

Continue, je trouve ça plutôt drôle...  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

EL TORO "Akraké" pour LE LORRAIN ?!!...:love: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

LE LORRAIN

PUTAIN, merde je suis demasqué, je me suis bien amusé, en fait j'ai fait une blague à un pote qui porte le nom de LE LORRAIN dans la vie et je lui ai fait croire qu'un type portait le même nom que lui sur ce site, voilà rien de plus et comme ce pote veut justement acheter un 1300, il en revenait pas enfin lui aussi s'est douté rapidement que cela venait de moi, par contre je ne suis pas schizo et je ne m'aime pas spécialement comme cela a pu être dit. Je n'ai fait de mal à personne, c'était juste une connerie à 2 euros, ce site est géniale et je ne voudrais pas que l'on me tire dessus pour un truc aussi con !
A bon entendeur..

EL TORO

Le LORRAIN n'a jamais existé, il n'y a que moi !
AKRAPOVIC TEAM

francky74

:sm:  :sm:  :sm:
el toro c est tout ce que tu mérite
mais bien quand meme ta blague  :D
:counasse:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Franck

Oula, on s'éclate en lorraine !  

C'est un maison sérieuse ici monsieur : l'humour y est interdit et on ne boit que du lait fraise  :roll:

Quant à être schizo-freine, loqique pour un motard, non ?
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Coco50000

je croyais que la dorgue était réservée à Raf pour le moment...
Mais super délire tout de même bravo El Toro :rastabod:
Un point c'est tout !

Pascool

Citation de: LE LORRAINPUTAIN, merde je suis demasqué, je me suis bien amusé, en fait j'ai fait une blague à un pote qui porte le nom de LE LORRAIN dans la vie et je lui ai fait croire qu'un type portait le même nom que lui sur ce site, voilà rien de plus et comme ce pote veut justement acheter un 1300, il en revenait pas enfin lui aussi s'est douté rapidement que cela venait de moi, par contre je ne suis pas schizo et je ne m'aime pas spécialement comme cela a pu être dit. Je n'ai fait de mal à personne, c'était juste une connerie à 2 euros, ce site est géniale et je ne voudrais pas que l'on me tire dessus pour un truc aussi con !
A bon entendeur..

Pas de pb El Toro  :wink:

C'était vraiment drôle ton délire  :lol: ... et t'inquiètes pas, loin de moi l'idée de te tirer  :hop: dessus  :wink:  
(regarde y'a pleins de smileys dans mon post)

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

EL TORO

Allez, une tournée générale pour moi !
A la vôtre les gars et bonne journée, le soleil revient !
Normalement, ça sera aussi une semaine ensoleillée pour les Lorrains y compris pour moi ce qui mérite d'être souligné. hi hi hi.. Bah oui, y pleut pas tous les jours en Lorraine, d'ailleurs mon pneu ar n'est pas carré, il est triangulaire ! Allez, je sors, je vais faire chauffer la bête !
AKRAPOVIC TEAM