EL TORO, UN SEIGNEUR !!!

Démarré par LE LORRAIN, Lun 1/05/2006 à 12:55

Bigou

remarque que les schyzophreines boivent toujours deux fois ... c'est cool ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

EL TORO

Je suis antidrogue, même douce, à 200% Coco50000, par contre j'adore les bons vins et la mousse biensûr !
AKRAPOVIC TEAM

Jack-ouille

ça y est ... j'ai tout compris  :lol:  :lol:  :lol:

Faut dire qu'le Raoul il a du boulot ces temps ci  :roll: