J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

swod59

:salut: Content de te lire RAF :love: , bon courage pour ta reeducation et bonne chance pour tes projets

:bisou: bises à la petite famille :hello:

Pandorre34

Citation de: MattMerci pour les news Raf, ca commencait à faire un peu trop longtemp .... :?

Courage mon Raf !!!!!!   :wink:

Bises à vous 3.  :wink:

Tout pareil...
je pense à vous  :clan::love:

totos

T'es vraiment le plus combatif ma loute, Chapeau pour ce moral d'acier et cette Humour d'enfer qui permet à certaines personnes de garder l'espoir dans leur combat de chaque jour grâce à la lecture de tes postes.

Je vous embrasse tous les trois (mais surtout toi)

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Ce soir, j'ai eu Motus sur Skype...il aurait juste manqué Karlito pour faire "la fine équipe des éclopés" ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

noufa

MARCOBIG1

Bonsoir Raf
J'espère que tu vas bein et que tout ce que tu entreprends commence à prendre tournure. Je voulais juste te demander si tu avais reçu mes messages. Bien amicalement.            Marcobig1

Evil

Courage RAF, les projets que tu as vont te permettre de faire passer le temps plus vite pour arriver à l'échéance des neuf mois et la sortie du centre de réeducation... :wink:

Merci pour cette leçon de courage et à un de ces jours je l'espère... :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

JLG

Moi ,devant tant de détermination et de courage ,je dis  :hello:

Et puis  :bisou:  à la RAF Family

Et  :love21:  :clan: ensemble ,tu le sais.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

:etoiles: GRANDE NOUVELLE :etoiles:
Raf est en hôspitalisation de jour :vv:
C'est la fête  à la maison
Champagne pour tout le monde.
:hips03:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ça ;)

PATRON, TOURNEE GENERALE EN L'HONNEUR DE NOTRE RAF !!!!
:murphys: :ola: :hips01: :fete: :hips03:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

COUCOU