Pas de nouvelles pendant un bout de temps...parce que mon projet de construction part en c*uille...
Pb de terrain, puis pb de viabilisation, puis re-pb de terrain et enfin...pb de permis !
Et j'ai des rendez-vous à ne plus en finir : avec le Maire, le responsable des services techniques de la commune, le technicien EDF...
Bref, la vie reprend son cours. Et c'est tant mieux : ça me redonne un objectif à moyen terme...parce que pour la récupération, c'est plutôt moyen-long terme.
Petite explication :
- Dans 3 mois (novembre) : greffe osseuse pour mon fémur (qui ressemble + à un auriculaire qu'à un fémur).
- Dans 6 mois (après consolidation de la greffe) : pliage de mon genou sous anesthésie générale (arthrolyse).
- Dans 9 mois : consolidation de l'ensemble et sortie du centre de rééducation.
Dans un premier temps, il faut que je m'occupe de la maison (ou des maisons si mon banquier veut bien) : ça devrait m'occuper 8-10 mois.
Entre temps, il faut que je trouve des clients pour mes futures maisons (2).
Si ça interresse quelqu'un de se retrouver à 1h de La Rochelle/Ile de Ré dans un cadre calme et paisible sur un terrain de 1000 m² en pleine campagne...
J'oubliais : le choc fut si violent que j'ai une dent de devant qui est dévitalisée...je devrais avoir une dent sur pivot, mais il est possible que je soit un moment sans cette dent : pas cool (sauf pour boire à la paille).

Quand au Raf nouveau : déja, le fait de pouvoir bouger avec des béquilles c'est super ! Et je suis juste *mmerdé pour prendre les sacs des courses...

....
Mais ça tombe bien : je ne fais pas les courses !