J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

US Prédicateur

Punaise il court ce topic ! Quel succès ce RAF.

Bises à tous les 3  :na:
Ride wild to be alive

raf50000

Pas de nouvelles pendant un bout de temps...parce que mon projet de construction part en c*uille...
Pb de terrain, puis pb de viabilisation, puis re-pb de terrain et enfin...pb de permis ! :evil:
Et j'ai des rendez-vous à ne plus en finir : avec le Maire, le responsable des services techniques de la commune, le technicien EDF...
Bref, la vie reprend son cours. Et c'est tant mieux : ça me redonne un objectif à moyen terme...parce que pour la récupération, c'est plutôt moyen-long terme.
Petite explication :
- Dans 3 mois (novembre) : greffe osseuse pour mon fémur (qui ressemble + à un auriculaire qu'à un fémur).
- Dans 6 mois (après consolidation de la greffe) : pliage de mon genou  sous anesthésie générale (arthrolyse).
- Dans 9 mois : consolidation de l'ensemble et sortie du centre de rééducation.

Dans un premier temps, il faut que je m'occupe de la maison (ou des maisons si mon banquier veut bien) : ça devrait m'occuper 8-10 mois.
Entre temps, il faut que je trouve des clients pour mes futures maisons (2).
Si ça interresse quelqu'un de se retrouver à 1h de La Rochelle/Ile de Ré dans un cadre calme et paisible sur un terrain de 1000 m² en pleine campagne... :wink:

J'oubliais : le choc fut si violent que j'ai une dent de devant qui est dévitalisée...je devrais avoir une dent sur pivot, mais il est possible que je soit un moment sans cette dent : pas cool (sauf pour boire à la paille). :lol:

Quand au Raf nouveau : déja, le fait de pouvoir bouger avec des béquilles c'est super ! Et je suis juste *mmerdé pour prendre les sacs des courses... :lol: ....

Mais ça tombe bien : je ne fais pas les courses ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

NoNo

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

raf  :++:    :bisou:  et bondiou courage encore  :wink:   :bravox01:  mon gars pour cette leçon de volonté  :vv:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MARCOBIG1

Et bien je tombe des nues, je ne savais pas que tu avais eu un grave accident Raf. Je m'inquiètais à propos de ta "Déconnection" et puis de ne pas avoir de nouvelles concernant ma recherche de clignotants. Et puis je tombe sur ton message du vendredi 01 septembre 06 ou tu expliques le nombre d'opérations que tu dois subir. J'en ai froid dans le dos. Alors je te souhaite beaucoup de courage et espère sincèrement que la pleine forme va revenir à vitesse grand V.    A bientot.   Marcobig1

GroGro

Je t':bisou: Rafounet. Tu es le "gémini cricket" du site. Notre conscience qui nous rappelle que lorsqu'on se réjouit, il faut aussi penser à ceux qui souffrent...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

COUCOU

t aurais pas du sang breton??? :wink:
content de tes nouvelles!!! :D

FastMatt

Merci pour les news Raf, ca commencait à faire un peu trop longtemp .... :?

Courage mon Raf !!!!!!   :wink:

Bises à vous 3.  :wink:

choub

COURAGE A TOI RAF:clan:

petite pensé a karlito qui lui aussi s'en remmet doucement!!! J'espere te voir au moins pour la bod 2007 raf!!!

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

AjT

.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

Motardus Motardum Fricat !