J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

francky74

alors raf c est le grand concours entre ton fils et toi ????  :wink:
près pour un 100 mètres ????? PARTEZ !!!!!
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Coco50000

Je viends vous donner quelques news de notre rescapé.
Dans trois mois, ils fixent une date pour une opération ( greffe osseuse), trois mois après reopération pour un décollement de la cicatrice ( nom technique pas encore enregistré dans ma tête) puis trois mois de cicatrisation. Donc encore 9 mois pas cool.
Il se déplace en béquilles, maintenant.
Il prend de plus en plus d'autonomi.
Ce qui est super, c'est qu'il va rentrer à la maison normalement dans une 15 de jours pour être en hôspit de jours, jusqu'à l'opération.
La vie, à la maison, reprend petit à petit son court normal :dancen1:
Un point c'est tout !

motus

C'est toujours long sur le coup, mais dans 10 ans tout ça sera loin derrière vous  :wink:

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Jean de la Fontaine

Hm

Citation de: Coco50000La vie, à la maison, reprend petit à petit son court normal :dancen1:

:wink:  :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

noufa

Citation de: Coco50000Je viends vous donner quelques news de notre rescapé.
Dans trois mois, ils fixent une date pour une opération ( greffe osseuse), trois mois après reopération pour un décollement de la cicatrice ( nom technique pas encore enregistré dans ma tête) puis trois mois de cicatrisation. Donc encore 9 mois pas cool.
Ce qui est super, c'est qu'il va rentrer à la maison normalement dans une 15 de jours pour être en hôspit de jours, jusqu'à l'opération.

ET BIEN EN VOILA DES BONNES NOUVELLES ! :up:  et PUIS 9 c'est un des plus jolis chiffres qui puissent exister :wink:

:fete: un nouveau raf50000  arrivera donc dans neuf mois  :fete:

bon courage encore et encore et encore

:bisou: à vous trois

stingvert

Citation de: noufa
Citation de: Coco50000Je viends vous donner quelques news de notre rescapé.

ET BIEN EN VOILA DES BONNES NOUVELLES ! :up:  et PUIS 9 c'est un des plus jolis chiffres qui puissent exister :wink:

:fete: un nouveau raf50000  arrivera donc dans neuf mois  :fete:

bon courage encore et encore et encore

:bisou: à vous trois

69 c'est mieux :oops:  :oops:  :cherchezpo:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

totos

Si mes Calculs sont Bons mon Rafounet, Tu seras sur pied (et 4 Roues) pour la Bod2007  :lol:

Courage à vous les Amis  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Merci pour ces nouvelles, et courage à vous les 50000, vous êtes formidables.... :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

c'est vrai que vous etes formidables ! :inclin01:  :bravox01:

un petit raf tout neuf et tous rose, stingvert ; c'est cool non !!? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

bon ben bises a vous quatre alors!!! :D  :lol:  :D  :lol:

Bigou

bvon alors not'rafounet ! :D

t'en est où de tes perf en baca ... bequilles ?? :wink:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

oui c est vrai ca ????
17 jours sans nouvelle  ????  :roll:  :wink: