Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36
Citation de: francky74Citation de: AjTcourage vieux.Ce soir on aura une petite pensée pour toi, Jack, Motus, Bigleu et moi nous retrouvons pour faire qques lacets ensembles....Et après on trinquera à ta santé. P.S. Au cas où des taffioles du bout du lac de Genève voudraient se joindre à nous, RdV ce soir vers 17h/17h30 à Gex, puis on enquille la Faucille. ouf tu n as pas dit les tafiolles de la yote !!! compter sur moi , j arrive
Citation de: AjTcourage vieux.Ce soir on aura une petite pensée pour toi, Jack, Motus, Bigleu et moi nous retrouvons pour faire qques lacets ensembles....Et après on trinquera à ta santé. P.S. Au cas où des taffioles du bout du lac de Genève voudraient se joindre à nous, RdV ce soir vers 17h/17h30 à Gex, puis on enquille la Faucille.
Citation de: francky74tu veux que je t ammène le lac c est plus grand ???? heureuse de savoir que tu va mieu !!!!! yessss
Citation de: Fée FileCitation de: francky74tu veux que je t ammène le lac c est plus grand ???? heureuse de savoir que tu va mieu !!!!! yessssAlors comme ça tu vire de bord ? C'est vrai qu'avec les cheveux long c'est plus facile de passer de l'un et l'autre côté de la frontière ....
Citation de: francky74Citation de: Fée FileCitation de: francky74tu veux que je t ammène le lac c est plus grand ???? heureuse de savoir que tu va mieu !!!!! yessssAlors comme ça tu vire de bord ? C'est vrai qu'avec les cheveux long c'est plus facile de passer de l'un et l'autre côté de la frontière .... oui tu veux essayer ??? je deviens lesbienne ..... hahahahahahaha©©