J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

AjT

Citation de: francky74
Citation de: AjTcourage vieux.
Ce soir on aura une petite pensée pour toi, Jack, Motus, Bigleu et moi nous retrouvons pour faire qques lacets ensembles....Et après on trinquera à ta santé.
:boire:

P.S. Au cas où des taffioles du bout du lac de Genève voudraient se joindre à nous, RdV ce soir vers 17h/17h30 à Gex, puis on enquille la Faucille.  :lol:

ouf tu n as pas dit les tafiolles de la yote !!!  :wink:
compter sur moi , j arrive  :wink:

:bienvenue100: à toi !
Bigleu me rejoint à 17h15 à la station service après la douane de Ferney et ensuite on va retrouver les larves de lopette que sont Jack et Motus à Gex  :lol: et puis à nous la Faucille...puis le Mol....Grogro fait pas cette tête.... :lol:

En plus on est entrain de pourrir le post pour Raf  :oops:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Pour les petites nouvelles :

Coco étant en vacances, j'ai demandé de sortir tous les souâââââââârrrrrr.
C'est cool, je ferai prendre le bain (dehors, dans la piscine de 60 cm de diametre)

c'est pas gagné d'avance, mais j'ai bon espoir... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

arnal

Je vois que les nouvelles sont très bonne ainsi que le moral et ton rétablissement et tant mieux  :bisou:  :clan:  :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

noufa

YESSSS  RAFOUNET !!!!!!!  hyper cool J'espère qu'ils te l'ont accordé ! :up:

ya rien de tel pour le moral,

:clan:

Fanou

Fée File

Ouahhh Je croise les 10 doigts et les orteils avec pour que ce soit accordé ! :yakk:

francky74

tu veux que je t ammène le lac c est plus grand ????  :wink:
heureuse de savoir que tu va mieu !!!!!  :bisou: yessss
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Citation de: francky74tu veux que je t ammène le lac c est plus grand ????  :wink:

Alors comme ça tu vire de bord ? :girl:  C'est vrai qu'avec les cheveux long c'est plus facile de passer de l'un et l'autre côté de la frontière ....  :lol:

GroGro

TOI A LA VAISSELLE !!! ET QUE CA SAUTE !!! :up:Bravo Rafounet. Excellente nouvelle. Y'a au moins un mec bien ici... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: Fée File
Citation de: francky74tu veux que je t ammène le lac c est plus grand ????  :wink:

Alors comme ça tu vire de bord ? :girl:  C'est vrai qu'avec les cheveux long c'est plus facile de passer de l'un et l'autre côté de la frontière ....  :lol:

oui tu veux essayer ???
:wink:  je deviens lesbienne ..... hahahahahahaha©

Ln

JLG

Moi aussi , super contente pour vous 3. :lol:  :D  :wink :roll:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

Citation de: francky74
Citation de: Fée File

oui tu veux essayer ???
:wink:  je deviens lesbienne ..... hahahahahahaha©©

Trop fort Francky :)