J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

Evil

Allé RAF courage, dèjà tant de chemin parcouru..... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pandorre34

Citation de: evil1300Allé RAF courage, dèjà tant de chemin parcouru..... :wink:

c'est clair 45 pages !!!!!!!!!  hahahahahahaha©

Jack-ouille

NoNo

Allé Rafvador5000000000, garde la patate, le moral et fais moi peter un FULL nondidiou !!!

De tout coeur avec toi. :wink:
La lumiere au bout du tunnel est deja fort bien visible.
Courage.

jean

Raf, tu veux que je t'en mette une pour te faire réagir ?  :lol:

:bisou: et courage !

philgood

accroche toi ,mon Raf !
N'oublie pas tous les efforts que tu as fait jusqu'a présent ,et contrairement a ce qu'on pourrait croire le plus dur reste a faire ,il faudra etre patient car maintenant les améliorations ,même infimes seront moins spectaculaires ,mais tout aussi importantes .
C'est comme quand tu passes ton permis ,tu passes de la phase ou tu ne sais pas conduire a la phase ,ou tu roules sur la route ,ça c'est spectaculaire ,tu as l'impression d'avoir progressé a pas de géant ,mais toute l'experience acquise au fil des kilométres est moins spectaculaire et toute aussi importante !!
Alors pour toi et pour les tiens garde le moral ,mais là ,je suis  pas trop inquiet pour toi ,tu nous as déjà fait voir comment tu es baléze pour ça ! :lol:

et fait attention  :hop2: ,menagez vous quand même  ! :etoiles:  :etoiles:  :bisous19:

francky74

bon mon raf , une petite news pour toi
ce soir il y avait concert de johnny a aix les bains , petit tour de brel entre potes
on arrive a 5h00 et a 6h00 un orage de dingue ,
la bod , pipi de chat  :shock:
on reste jusqu a 8h30 sur un orage de dingue avec la grele et la foudre , le tout sans parapluie
panne de courant en plus ,  :shock:
bien sur concert annulé , les boules  :fuck2:
je suis vert , alors on va allez boire un coup au bistro
alors santé a tous  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

noufa

:etoiles: RAF allez on continue :etoiles:

ON Y CROIT TOUJOURS ET TOUJOURS

même à pas de fourmi, tu avances dans la bonne direction, regardes toujours la fourmi loin devant parcequ'il y en a encore une autre devant et encore plein d'autres devant (Philgood a bien raison)

les tiens sont là à côté qui veillent , qui   :love:  
:clan:

:bisou:

raf50000

C'est vrai que c'est moins spectaculaire, mais c'est quand même chaque jour qu'il y a du progrès.

Je garde un moral d'enfer, avec une patate du diable et une pêche démoniaque ! Avec ça, si je ne suis pas en forme  :roll:  :shock:
Ce week-end, c'est le 14 juillet, et j'ai eu une 72 (les militaires comprendront) : cool !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Ln

AjT

courage vieux.
Ce soir on aura une petite pensée pour toi, Jack, Motus, Bigleu et moi nous retrouvons pour faire qques lacets ensembles....Et après on trinquera à ta santé.
:boire:

P.S. Au cas où des taffioles du bout du lac de Genève voudraient se joindre à nous, RdV ce soir vers 17h/17h30 à Gex, puis on enquille la Faucille.  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

NoNo

Citation de: AjTcourage vieux.
Ce soir on aura une petite pensée pour toi, Jack, Motus, Bigleu et moi nous retrouvons pour faire qques lacets ensembles....Et après on trinquera à ta santé.

P.S. Au cas où des taffioles du bout du lac de Genève voudraient se joindre à nous, RdV ce soir vers 17h/17h30 à Gex, puis on enquille la Faucille.  :lol:

Vivement le permis, b*rdel de Zob©

Pandorre34

Citation de: raf50000Ce week-end, c'est le 14 juillet, et j'ai eu une 72 (les militaires comprendront) : cool !

:love: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :wink: :love:

motus

francky74

Citation de: AjTcourage vieux.

ouf tu n as pas dit les tafiolles de la yote !!!  :wink:
compter sur moi , j arrive  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries