J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

francky74

coco ca va tu es sur ????  :wink:
il ne t a rien cassé le raf ???? vérifie ????  :wink:
enfin j ai pas entendu j ai vu !!! hahahahahahaha©
j avais posé des web cam  :wink:  :humour:
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Evil

Très heureux pour vous que vous ayez pu vous retrouver ensemble dans votre petit nid douillet...

Un gros coup de bonheur au morale..... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pandorre34

Bon RAF t'attends quoi pour nous raconter......... :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Tu peux y aller franco, les enfants sont couchés et lers modos sont au boulot........ hahahahahahaha© :wink:  :wink:

raf50000

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !

Et bien ça fait du bien de se retrouver enfin seul avec.....sa PLAYSTATION préférée...

Enfin, entre Smallville et Faire l'amour, on a vite choisi ! :lol:
On a regardé Smallville et on a fait l'amour APRES (Le beurre et l'argent du beurre, tout en ayant les cuisses de la fermière en +)

Puis le Dimanche, des amis étant passés, on s'est payé une bonne tranche de rigolade...CA FAIT DU BIEN PAR OU CA PASSE !

Aujourd'hui, Coco ne bossait pas, elle est passée ici avec ALEXAN, mais ça fait pas le même effet qu'à la maison.

J'ai déja déposé ma demande de 48 pour le Week-end prochain ! :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Citation de: raf50000AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !

Et bien ça fait du bien de se retrouver enfin seul avec.....sa PLAYSTATION préférée...

Enfin, entre Smallville et Faire l'amour, on a vite choisi ! :lol:
On a regardé Smallville et on a fait l'amour APRES (Le beurre et l'argent du beurre, tout en ayant les cuisses de la fermière en +)

Puis le Dimanche, des amis étant passés, on s'est payé une bonne tranche de rigolade...CA FAIT DU BIEN PAR OU CA PASSE !

Aujourd'hui, Coco ne bossait pas, elle est passée ici avec ALEXAN, mais ça fait pas le même effet qu'à la maison.

J'ai déja déposé ma demande de 48 pour le Week-end prochain ! :twisted:

YYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

jean

Fanou

francky74

salut les 50 000 , alors ce week end ?????????????
bien la rééduc mon raf ou pas ???  :D
bien la rééduc ma coco ou pas ???  :wink:
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

On a tout checké :
les z'oeils...OK
la bouche.....OK
les mains.....OK
les pieds......OK
la teube......OK

CHECK LIST OK : PARE POUR LE DECOLLAGE !

Bon, à part quelques acrobaties artisitques, tout est OK.

Aujourd'hui, visite chez le dentiste : il m'a retiré les clous (et oui) et les tiges de ma machoire. Aïe, aïe aïe.....et sans anésthésie : ça douille !

Il m'a certifié que dans 48-72 h, je retrouverai une sensibilité normale...
Je suis enfin libre de manger des Carambar et des bonbons mous ! youpiiiiiiiiie
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Coco50000

coucou à tous,
Je suis allée chercher mon Rafounet vers 14h30 pour une semi-après-midi en amoureux.
Ca nous a fait beaucoup de bien.
En ce qui concerne son rétablissement, ça se stagne.
Un point c'est tout !

Fanou

Coucou a vous 3 :bisou:
méme s' il y'a des coups de moin biens avec votre courage et l'affection que tu lui porte , il ne peut que s'en remettre
on n'est tous avec vous :clan:

francky74

alors mon raf , on veut plus faire d effort ?????  :shock:
  tu veux que je vienne te botter les fesses , mon didiou      :wink:  :wink:  :wink:

FastMatt