Avoir pu racheté un Big est deja enorme de comprehension de la part te Coco (si tu lui a demandé son avis bien sur) maintenant il y avait peut etre des conditions a cette achat

.
De toute facon, pour le moment, tu est forcé de reconnaitre que tu n'est pas en mesure physiquement de pouvoir roulé avec en toute securité, en ligne droite ca devrait pouvoir allé mais chaque feu rouge ou arret aura un risque de basculement et d'un possible agravement de ta situation voir meme une annulation quasi complete de tout les progres gagné ces dernier mois et ca ca serait un peu dommage reconnais le. De plus Ta famille risquerait de se faire enormement de souci et vu ce qui est derriere vous, a tu vraiment envie de leur faire subir cela pour l'instant

.
Perso je verrai bien un side mais pas tout de suite, dans quelques mois histoire d'etre encore mieux sur tes pates ou du moins plus a l'aise, quelques ballades tranquille avec Coco histoire de la rassuré sur tes possibilitées et apres voir ce que tu estime pouvoir conduire sans risque. Voila, mais bon, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi

Pour le big, en deco dans le salon ca peut le faire, reste a enlevé cetaine pieces pour evité les betises

en attendant