J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

philgood

Salut mon Raf  :bisou:

Moi ,je te dirais juste de garder la big ,d'enlever la batterie et les bougies .
regarde la ,nettoie la ,imagine tant que tu veut a son guidon ,monte dessus même ,met le ventilateur a fond ........ :lol: :lol: :lol: :lol:
mais de grace ne prend pas la route avec ................. :wiggle:
si la passion du 2 roue te ronge toujours ,ce dont ,je ne doute pas ,roule sur une moto légére et poussive ,
Il faudrait quand même que l'on ai toujours le plaisir de te voir toi ,et ta famille . :bisou:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

tu tirai pas un poil court avec ton gex ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tu fais comme tu veux , mais fait pas le con  :+++:
monte la en side  :++: :wink:
moi , si je ne sens pas la moto je roule pas , enfin je roule doucement  :sifflene: pas plus de 200  :lol: :lol: :lol:
pense a coco et alexan  :wink: :bisou: :boire:

pas de bol , pour la jambe et le coude , alors je te souhaite encore une fois plein de courage  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hw

Coucou Raf !! Ca fait plaisir de te relire  :boire:

Quant au choix à faire, pas mieux que les autres, tu es le seul à pouvoir le faire, en pensant à ta passion, à ta santé, et surtout à ta famille.

:bisou: aux 50000

raf50000

Citation de: philgood le Dim 24/08/2008 à 09:30Salut mon Raf  :bisou:

Moi ,je te dirais juste de garder la big ,d'enlever la batterie et les bougies .
regarde la ,nettoie la ,imagine tant que tu veut a son guidon ,monte dessus même ,met le ventilateur a fond ........ :lol: :lol: :lol: :lol:
[...]

C'est ce que je veux faire en la remisant à la cave... :lol: (avé le ventilateur et tout et tout)
Mais la Cocotte est ferme ! :wiggle:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

qu'est ce que tu veut de mieux comme preuve :love:
 :bisou: et surtout bon courage mon Raf , :boire:

choub

raf pas mieux que les potos! Je suis pas un vieux et encore moins un sage mais c'est cool déja que tu te sois fait plaisir. Remonté dessus de suite c'est sure que c'est peut etre pas la solution. Monte derriere francky en premier...... :sifflene:

:bisou: :bisou: a toi, coco et alexan.

en attendant:

Fanou

Content de voir que le morale est là Raff est que celà vas mieux  :++:
Pour le choix de la bécane  :bravox01: excellent choix  :lol:
Ecoute ton coeur   :love21: et le side ne serais pas une mauvaise solution  :wink:
Dis , tu nous met des photos de ta belle  :arf:

:bisou:  

dadarere

:chin:

Avoir pu racheté un Big est deja enorme de comprehension de la part te Coco (si tu lui a demandé son avis bien sur) maintenant il y avait peut etre des conditions a cette achat :roll: .

De toute facon, pour le moment, tu est forcé de reconnaitre que tu n'est pas en mesure physiquement de pouvoir roulé avec en toute securité, en ligne droite ca devrait pouvoir allé mais chaque feu rouge ou arret aura un risque de basculement et d'un possible agravement de ta situation voir meme une annulation quasi complete de tout les progres gagné ces dernier mois et ca ca serait un peu dommage reconnais le. De plus Ta famille risquerait de se faire enormement de souci et vu ce qui est derriere vous, a tu vraiment envie de leur faire subir cela pour l'instant :chin: .

Perso je verrai bien un side mais pas tout de suite, dans quelques mois histoire d'etre encore mieux sur tes pates ou du moins plus a l'aise, quelques ballades tranquille avec Coco histoire de la rassuré sur tes possibilitées et apres voir ce que tu estime pouvoir conduire sans risque. Voila, mais bon, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi :wink:

Pour le big, en deco dans le salon ca peut le faire, reste a enlevé cetaine pieces pour evité les betises :roll:

en attendant :boire:

COUCOU

sans quoi,y a de bons spécialiostes en auvergne qui peuvnt le transformer en trike ton 1000,ou en side!!!  :wink:

FastMatt

Salut mon Raf !!!
Content d'avoir de tes nouvelles !  :wink:

Toutes mes félicitations pour le big ! Je ne te donnerai pas de conseils car je ne serais peut etre pas objectif mais il faut parfois raison admettre !!!

Par contre, un big attelé....... :arf: :arf:

:bisou: à vous 3 !

:wink:

Pascool

Mais roule avec bordel de Zob© !!!
Qui peut prédire ce qui t'arrivera demain ?? Divorce, maladie, accident de bagnole et j'en passe.
Qui ??
Personne...

Ca c'est mon côté "Carpe diem" à la Zob©  :lol:
Maintenant l'autre côté me dit la même chose que les copaings  :lol:
Voilà un avis qui va vachement t'aider  :naaa1:

L'important est quand même de rester entier Raf, c'est un poil plus facile comme cela de profiter de la vie. Elle peut être très courte malheureusement :?, et t'es pas passé loin un certain avril 2006...

Passe ton Big à Rudy, tu feras un heureux et il pourra t'envoyer chaque jour de superbes photos  :+++:

La  :bisou: chez toi
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

raf50000

Le Big devrait être revendu rapidos...  :evil:

J'aurait voulu venir voir courir le CRT au Vigeant en venant en Big  :roll: mais Coco nous a calé un mariage le week-end prochain.  :?

Pascool, je raisonne comme ça maintenant : IL FAUT VIVRE AVANT TOUT !

Maintenant, il faut vivre le + longtemp possible aussi ! Dans cet optique, je vais écouter mon gentil petit bout de femme (que j'aime + que la moto) et je vais revendre la Big.

--> Je rachèterai une S8 pour la peine !  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Citation de: raf50000 le Mar  2/09/2008 à 01:30Maintenant, il faut vivre le + longtemp possible aussi ! Dans cet optique, je vais écouter mon gentil petit bout de femme (que j'aime + que la moto) et je vais revendre la Big.

Pour 100€ je t'en débarasse de la Big moi  :sifflene: :lol: :lol: :lol:

Sage décision mon Raf...  :bisou: :clan:

Fanou