J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

motus

Comme tu le dis, fin de l'épisode !  Et c'est tant mieux  :++:

Dany 49

Citation de: raf50000 le Jeu 15/01/2015 à 04:16... petit déterrage de Post...

Pour annoncer la suite (et normalement fin) de cet épisode.
La dernière plaque vient d'être retirée lundi ! :ola:
Ils m'ont zippé une partie de la cuisse et ainsi, je ne ferai plus sonner les portiques des aéroports.  :lol:
Pour vous rassurer, je marche déja (avec cannes) et je devrai pouvoir remonter sur ma big dans un délai raisonnable.
Je suis rentré à la maison, en repos.

Bises à vous et surtout, gardez à l'esprit de profiter de tous les bons moments que la vie peut vous offrir.

Raf 2 choses;

1) t'es une tapette  :ymca:
2) tu es passé à la machine à coudre type SINGER  :shock:
3) Même pour ton caleçon tu ne sais pas te positionner, Rouge / Blanc et NOIR  :naaa1:
4) t'es une tapette  :hop:

:boire: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Marc25

Je viens de lire en diagonale tes péripéties raf, bon courage pour cette suite et fin  :++:

Quand je vous lis chers ZeBikeurs je me dis que vous êtes vraiment une bande de tarés mais tellements attachants  :++:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

jo03

Pas d'imprudence, une fois la ferraille enlevée à bientôt  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Cow-cheez

Si ils se mettent à retirer des bouts du Raf, il ne va pas nous rester grand chose  :lol:

:++: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

Dany 49

Citation de: Cow-cheez le Jeu 15/01/2015 à 12:23Si ils se mettent à retirer des bouts du Raf, il ne va pas nous rester grand chose  :lol:

:++: :boire:

:oops:

:mdrn01:   :oopss;

raf50000

Citation de: francky74 le Jeu 15/01/2015 à 08:17depuis 2006 tu as cette plaque ???  :shock: :shock: :shock:
 :bisou: :boire:

Yes my Lord !

Il en reste encore 2-3 par ci-par là...
Une petite plaque dans le crâne, 2 vis dans le coude...et c'est tout  :wink:.

Cette plaque ci commençait à perdre ses vis, d'où le besoin de la retirer. Sinon, elle état très bien là où elle était...
dans quelques temps, les 50 agrafes métalliques vont être retirées et ce ne sera plus qu'un lointain souvenir.

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: raf50000 le Jeu 15/01/2015 à 20:08Yes my Lord !

Il en reste encore 2-3 par ci-par là...
Une petite plaque dans le crâne, 2 vis dans le coude...et c'est tout  :wink:.

Cette plaque ci commençait à perdre ses vis, d'où le besoin de la retirer. Sinon, elle état très bien là où elle était...
dans quelques temps, les 50 agrafes métalliques vont être retirées et ce ne sera plus qu'un lointain souvenir.

T'es un dur, t'es donc de l'ouest  :chin:

:bisou: :++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jacques

l'homme qui valait trois bouts d'lard ?

salut raf, on ne se connait pas (encore ?), je suis content de voir que cette affaire se termine bien pour toi .

et comme tu le dis, il faut profiter de tous ces bons moments, le bon coté des bonnes choses aussi ...