J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

marco le breton

a la tienne et a ton rétablissemment kenavo a++++++  :boire:
La mort résoud tous les problèmes. Pas d'homme, pas de problèmes. "Staline"

Rudd

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zouft57

RAF  comme  tous les autres  :+++:  ...super  heureux pour toi et les tiens

Bel  exemple de courage , d 'abnégation , et surtout  aussi  d' humour  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

...et comme  l 'a dit un vieil  :sifflene: ,grand  :chin: homme  :?:

,enfin  un  mec  connu  ICI    ...tu  es  l 'homme fort de zeBike

Tiens  pour féter  ça  :boire:

et  biz  aux tiens

P.S :. . . . ..j 'en  profite en  passant pour passer un chti  :salut:  à  nono ;  

. . . . .en espèrant que pour lui aussi cela s 'arrange
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

choub

:+1: comme les potos.

Un énorme  :bisou: a toute la famille aussi. En espérant te revoir au plus vite pour des vrais  :bisou:.

Et grande tournée de :beer: pour tous cahuète a volonté (nono pousse toi de devant la machine  :arme:)

:boire: :hips05: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :hips1: :alc12: :hips01:

Ln

Citation de: raf50000 le Jeu 17/07/2008 à 23:48Voili voilou des petites news toutes fraîches...

2 ans d'inactivité :roll:)

ça me laisse 3 bons mois

J'ai prèsque toute la panoplie :

Je me donne un air de Dr House ! :D

Mon bras ne plie pas à + de 90° et ne déplie pas à + de 45°, mais c'est déja très bien par rapport à un blocage à +-90° !
Ma jambe ne plie pas à + de 95° mais ... Bref, tout va bien !  :+++:

Salut Raf !

Et tu as annoncé ça comme ça à Coco ?
Un poil moins souple certes (+/- 95°... t'y vas fort quand même !  :chin: Même dans le KamaSutra ça existe pas un truc pareil  :lol:)
mais 3 mois didiou, faut la forme !!!  :hop3:
et espiègle en + de ça  :wink: (jouer au docteur, à ton "âge"   :wiggle:)

:lol: :lol: :lol:

:bisou: à vous 3  :wink:

GroGro

Sacré Raf !! :hello:

Remarque pour lever le coude au zinc ça suffit largement...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

ben LN  :shock: :shock: :shock:
serai tu jalouze des capacitées de raf ???  :chin: :chin: :chin:
ton homme ne te fait pas ca ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

rafff alors fini les bistouries ??? les jolies infirmieres aussi ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
surtout ne bosse pas trop , tu vas perdre la santé  :wink: :lol: :lol: :lol:
heureux de savoir que ca va mieux pour toi et gros bisous  :bisou: aux tiens
 :boire: :++: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'avais été beaucoup affecté , comme nous tous par ton accident ( qui a dit encore un  :lol: ) , si mes souvenirs sont bon c'était le jour de mon anniversaire y'a un peu plus de  deux ans , qu'elle épreuve vous avez dut traverser , que d'amour pour t'aider et t'épauler , bravo aussi a Coco et a Alexan , d'étre resté fort pour toi   :clan: Je me rapelle aussi Francky , qui ne te connaissait pas et qui avait traversé la France pour venir te voir a L'hôpital  :++:
Mais bon c'est du passé ( enfin !!!! )

Avec vous les amis  :boire:  

dadarere

:+++: bonne nouvelle tous ca :boire: et bonne evolution sur la flexion/extansion  :++:

raf50000

Un petit bonjour en passant car je suis presque sur pieds (avec la canne, ça fait 3  :wink:)

Pas de miracle pour la jambe, elle reste comme ça.
Pas de miracle non plus pour le coude, il reste comme ça.

Miracle cependant pour moi car je viens de RACHETER UNE Big one@  !!!  :++: :boire:
Elle est belle ,elle est docile et dort sagement dans mon garage. :bravox01:
Pas de sortie de prévu car ma jambe est tellement faible que je ne sais pas si je tiendrais la bête à l'arrêt. Donc un peu peur de me la faire tomber dessus. :wiggle:
De toutes façons, Coco ne veut pas que je remonte dessus.  :shock: Elle a probablement raison, mais moi, j'ai la passion !  :roll:
Je me raisonne tout de même en me refusant toute ballade.
Je pense la démonter et la descendre dans mon sous-sol pour être sûr de ne pas me laisser tenter. :moto:

Vous en pensez quoi ?
- Je dois vivre pleinement ma passion en me foutant pas mal de ce que pensent les autres ?
- Je dois écouter les "sages" qui me disent de ne pas risquer ma vie sur une moto ? (et qui roulent bourrés au volant de leur tas de boue)
- ...

Maintenant, la moto est synonyme de "ballade" pour moi...(Même si c'est ce que je me disais avant de rouler à 300 avec le GEX) :sifflene:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Hello Raf50000 :bisou:

Content de te relire, pour ce qui est de nos pensées en ce qui concerne ta passion (la Moto), il faut que tu écoutes ton Coeur et pas uniquement ta passion :roll:

Tu penses à ce que tu aimes et tu trouveras la réponse toi même :clan:

Si tu veux il y a un juste compromis, c'est les trois roues :+++:

En tout cas je ne peux pas d'aider plus sur ce choix très et trop délicat :cry: Car moi si j'écoutai ma sagesse, je ne ferai plus grand chose :sifflene: Mais la sagesse à ses passions que la raison n'a pas forcément :lol:

Grosses Bises à vous trois :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Pas mieux que Totos... il a tout dit  :+++: :bisou:
La réponse est en toi  :hop: cherche bien..  :lol: :lol: :lol:

En tout cas... je connais QQ1 qui peut s'en occupé le temps que tu sois sur pattes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :lol:

:clan: :bisou:

COUCOU

hello raf!!!  :D

pas mieux que totos!!!  :wink:
maintenant,avoir une moto est pas roulé avec,ca sert a rien,la descendre a la cave,c est pire tu va l oublié!!!  :?
ou tu la revend,ou tu passe au spyder et autre,ou tu attend d étre "prét" pour remonter en moto!!!

bigburn

ça fait plaisir de te savoir a nouveau l'heureux possesseur d'une big raf  :++:
pas mieux que totos, ecoute ton coeur  :wink: puis la vie est plutot courte .......... :bisou: