J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

raf50000

ET voili voilaaaaaa, je me suis séparé dez ma béquille dite "anglaise" pour une béquille de vieux. (une canne)  :vieuxbodeur:

Pour cette bonne nouvelle, JE PAYE UNE
TOURNEE GENERALE
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

philgood

Una bequilla ..............,heeeuuu ,una Tequila !yeeeeepppppeeeaaaaa !

mifink

:wink: SUUUUUUUUUUUPER  :++:  :++:  :++: mais ne fait pas trop le fou quand meme .allez :  :bisou:
1 bodeur,2 bodeurs,3 bobeurs,4 bodeurs...........

bigburn

raf50000

Bon, et puis maintenat que je suis un PAU plus mobile, je vais à la piscine...
J'ai testé : même avec tout le métal qu'ils m'ont placé : JE NE COULE PAS hahahahahahaha©

Ca faisait longtemps que je n'était pas descendu à la cave...GroGro, tu me suis ?  :hop:

GroGro

Oui mais on va y aller mollo...Je voudrais pas que ma béquille te blesse...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigjoh

Ouaih pareil  :boire: et chapeau!
Une volonté de fer ce Raf!  :++:

MARCOBIG1

Bonsoir à vous tous et bravo à Raf. Encore un peu de temps et il nous fait un marathon.

coluche64

salut a toi raf,felicitation pour ta volontée   :bravox01: peut tu me dire dans quel departement es tu ? bon retablissement  :++: a ta santé :boire:

raf50000

C'est dans mon profil, je me trouve au SDLL (Sud De La Loire) mais dans un coin où il ne fait pas toujours forcément très beau : Les Deux-Sèvres. Entre Poitiers et La Rochelle