J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

COUCOU

JLG

Ouais,

Le chevelu de Sanary te souhaite une bonne santé et un bon rétablissement
Tu as pu voir sur le site que l'on ne parle plus moto ,mais  :hop:
A cause de notre :ymca: que j'  :bisou: au passage :wink:

Quelle décadence!!!

Au mois de Mai ,RAF. :++:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Salut Raf :bisou: , bon courage et vivement Mai que l'on fasse connaissance... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

raf50000

69 : MA PREFEREE (la page)

Je suis de nouveau en fauteuil roulant jusqu'à ce que la prise de greffe ne ma fasse plus mal.

Centre de rééducation 3x par semaine le mardi, jeudi et vendredi. cool

Je les ai prévenu de mon abscence pendant la BOD : pas de problêmes  :++:(Youppie)
Coco50000 à posé ses jours (dans le commerce, ils travaillent tout le week-end) :--:

La semaine prochaine, ils me retirent la 20 ou 30aine d'agraffes dans le bras ainsi que la 20aine dans la hanche. :+++:
Je reprendrai ainsi la marche avec béquille (et avec la kiné)

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

69 comme je te comprend  8)
ca fait une bonne moyenne 3 jours au centre et 4 jours a la maison  :++:
vivement le mois de mai , que je te paye une  vrai tournée  :boire:
super la marche avec les béquilles , ca doit faire plaisir  :bravox01:
mais va pas claquer les agraffes en forcant  :hop: :hop: :hop: c est un peu trop d effort moi je trouve
( matin , midi , apres midi , et toute la nuit )
meme moi j y arrive pas  :shock: :shock: :shock:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

stebreiz

on se connaît pas..du moins pas encore ..alors tous mes voeux de prompt rétablissement...
Sincères! :soleil:

bigburn

raf j'espere que tu as toujours cette kiné  :wink: enfin je sais que tu me comprends  8)
bon courage a toi tu es vraiment un exemple de force de caractére  :bisou: il me tarde de pouvoir partager ta kiné un verre avec toi  :boire:  :++:

Hw

papy

tirou28

raf50000

C'est bon, ça roule...
J'ai pris ma voiture aujourd'hui et je suis allé chercher ... mes pare-carters.
Bah oui, vous ne vous souvenez plus ? C'était pour mon accrochage de février 2006 ?
Ils sont beaux, ils sont tout neufs et Riton va (enfin) pouvoir foutre sa meule par terre sans abimer ses carters.  :roll:

Rendez-vous demain avec le Chir' pour voir si la greffe est bien prise et si je peux venir à la BOD (normalement OUI).

Je me sens en pleine forme et j'ai hâte de vous voir pour vous serrer dans mes bras. :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Mer 25/04/2007 à 23:39Je me sens en pleine forme et j'ai hâte de vous voir pour vous serrer dans mes bras. :bisou:

Tout Pareil ma caille  :bisou:

Encore 22 jours  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice