J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Firebird

Ah mon RafVador, je n'oublierais jamais notre aprés midi passée ensemble avec ta petite femme, et notre Philgood, c'était une superbe journée pour moi, je n'oublierais jamais ce GRAND moment d'émotion.  :bisou: :clan:

Mode émotion ON
Je ne sais pas si c'est le faite que nos bambins ont le même age, mais à chaque fois que je donne le bain au miens, je me souviens d'une phrase que tu avais dis au début de ton accident: "le plus qui me manque c'est de donner le bain à mon fils". Et bien cette phrase m'a marquée car je pense à toi et à ta famille à chaque fois que je donne le bain à mon fils.  je mesure chaque jour la chance que j'ai de pouvoir le faire.
BISOUS à vous 3 :bisou: :clan:  
Mode émotion OFF
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

philgood

p'tain ,p'tain ,.....................que c'est long !!!!!!!!

francky74

Citation de: philgood le Jeu 26/04/2007 à 12:53
p'tain ,p'tain ,.....................que c'est long !!!!!!!!

p"tin , arretez de me stressé !!!!!!!!!!  :hop: :hop: :hop:  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

c'est trop long ...............;p*tain 21 jours enfin 22 pour moi  :cry:

Bigou

reveillé aux aurores en y pensant quasiment tous les matins ... :clan:
Motardus Motardum Fricat !

Cow-cheez

Citation de: big85 le Ven 27/04/2007 à 06:56reveillé aux aurores en y pensant quasiment tous les matins ... :clan:
moi ca m'empêche de dormir  :oopss; :peur:
Bon... bah, je vais fermer...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

raf50000

:wink: Le T shirt venu tout droit d'espagne (merci Caméléon)
La perf' de Philgood (non, ce n'est pas du Muscat !)

Firebird et ses éclats de rire...à décoller les tympan

Ma petite Coco (qui était au courant et qui ne m'a rien dit :roll:

Et sur le lit : le parrain de mon fils (qui a été opéré par le même chirurgien que moi)

Je n'avais pas souvenir d'avoir déja vu ces photos, merci :++:

'tain, plus que 15 Jours avant de claquer des bises à tout le monde... c'est trop dur !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Firebird

Citation de: raf50000 le Mer  2/05/2007 à 01:51:wink: Le T shirt venu tout droit d'espagne (merci Caméléon)
La perf' de Philgood (non, ce n'est pas du Muscat !)

Firebird et ses éclats de rire...à décoller les tympan

Ma petite Coco (qui était au courant et qui ne m'a rien dit :roll:

Et sur le lit : le parrain de mon fils (qui a été opéré par le même chirurgien que moi)

Je n'avais pas souvenir d'avoir déja vu ces photos, merci :++:

'tain, plus que 15 Jours avant de claquer des bises à tout le monde... c'est trop dur !

Mon Rafouné, tu peux revoir toutes ces photos + d'autres à la page 36 de ce post.  :wink:
Lien direct ICI
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1: