Bébé motard est arrivé !!!

Démarré par polo, Dim 23/04/2006 à 11:11

polo

Salut les motards,:hello2:

je m'appelle Kevin, je suis né vendredi soir à 21h17, pèse 3kg tout rond et mesure 51 cm... Je me réjouis déjà de piquer la Big 1 de mon papa pour aller faire des virées avec vous. Mais pour l'instant, je suis enfermer à la mat'...


:love:
tu roules ou bien ?!?!!!

papy

:ola: FELICITATION AUX HEUREUX NOUVEAU  MAMAN ET PAPA...

:naaa1:  :soleil:

motus

Félicitations aux parents et bienvenue à Kévin !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

francky74

:bienvenue79:  parmi nous kevin , félicitation aux parents








valentine tu va le pourrir le petit kevin hein !!!!!!!!
ouai pas de problème tonton
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

[marq=right] :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: [/marq]
:bienvenue79: Kevin sur la planéte soit digne de ton prénom oublie l'acteur (costner) et suis la voie de Schwantz  :wink:

et FELICITATION aux parents  :wink:
[marq=right] :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: [/marq]

COUCOU

bienvenue dans ce monde KEVIN!!! :D


seb51

félicitations et bienvenue au pti nouveau
j'ai commandé le mien il devrait arrivé en juillet
:hello2:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Alegre

Félicitations aux heureux parents

philgood

:bienvenue79:  a Kevin
Et toutes mes félicitation aux heureux parents !

Fanou

:ola:  :ola: felicitation :ola:  :ola:
:bienvenue79: dans un monde de dingue , mais l'amour de tes parents seras la pour te protéger
encore bravo a vous les parents :fete:  :fete:  :fete:
santé :boire:


pour toi Kevin :++:

GroGro

BRAVO !!! FELOCHES !!! :beer: :fete: :ola: :boire:

Que c'est beau un Papa attendri...:love: Et comment va la Maman ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Ha nom d'un petit Bonhomme! :fete:  :ola:  que c'est beau de voir autant d'affection de la part d'un Papa :ola:  :fete:

[marq=left]Félicitation à vous les Parents et surtout  :bienvenue79: à KEVIN [/marq]

Dire que pour moi cela remonte il y a bien bien longtemps :vieuxbodeur: ces souvenirs
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

UHLAN71

OH!!! UN P'TIT SUISSE!!!(avec l'accent)


FELICITATIONS A VOUS 2.

polo

Merci les gars...  :clan:

La maman va très bien aussi
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

Hé bien ,heureusement qu'il y a de bonnes nouvelles aujourd'hui !
encore bravo  ! :wink: