Salut les motards,:hello2:
je m'appelle Kevin, je suis né vendredi soir à 21h17, pèse 3kg tout rond et mesure 51 cm... Je me réjouis déjà de piquer la Big 1 de mon papa pour aller faire des virées avec vous. Mais pour l'instant, je suis enfermer à la mat'...